Je ne sais pas si ca veut dire grand chose...
Je crois que comme tout le monde dit que Rino, c'est de la m..., bein.. on n'hesite plus à le dire.
Je connais des gens en Kia, Fiat, Daewoo, Hyundai, Nissan.. Bref, si on leur demande, ils sont ravis de leurs voitures.
Quand je monte avec eux, je me dis que si elle etait à moi, elle partirait direct au garage.... (bruit, tremblement, un truc par ci par la qui marche pas... ), mais ce qu'ils en disent c'est .. Bof, du moment qu'elle m'amene au boulot...
Je connais, et j'ai eu aussi des soit-disant HDG. La, ce n'est plus le meme probleme... les gens ont honte de dire que leur bagnole ne marche pas...
Du coup, je me demande s'il n'y a pas que sur les modele moyens de gamme, constructeur généralistes, que les gens parlent (de plus, il y en a en general plus, donc l'effet boule de neige....) "Ah toi aussi ? bein, oui, c'est de la merde..."
D'ailleurs, vous connaissez bcp de gens en VS ou en Kangoo qui ont des problemes vous ??? Non...
Mais.. Vous connaissez bcp de gens qui ont une VS ou une Kangoo vous ... Ah.. non plus...
Voila...
Regardez bien, la plupart des marques generalistes sont plutot à la traine.
Apres, bien placé, il y a les marques que prennent les gens qui veulent flamber (et qui ne veulent pas dire qu'ils ont des problemes - dites pas non, je suis un convertit...
![;-)](images/smiles/icon_wink.gif)
), et ceux qui se foutent de leur bagnole... donc ils vont pas dire que ca marche pas, ils le voient pas... Je connais un type qui roule avec une voiture qui broute plus que n'importe laquelle de vos voitures, meme avec une vanne EGR au sac... et bien, ca le derange pas...
J'ai un ami qui à une fiat. Quand il met plus que la moitié du reservoir dans sa voiture, en virage, l'essence se barre. Depuis le debut. Bein, il n'a meme pas été en garantie. Ca le derange pas, il met pas plus que la moitié, et pis c'est tout. Il est content de sa fiat.
Moi, sur ma premiere clio, l'aiguille la jauge allait 3 fois plus vite dans la 2eme moitié que dans la premiere. Bein, j'ai fait changer la sonde !
De la à dire que Rino est pire que fiat....
![:)](images/smiles/icon_smile.gif)
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici