Bonjour,
Je doute que se sois le capteur de la rampe haute pression mais rien n'ai impossible, celle de ma voiture a été contrôlé avec les injecteurs par Renault et RAS mise à par un injecteur qui a été changé, cela n'a rien changer aux vibrations mais par contre après ce changement et seulement au bout de quelques kilomètres (je pense le temps que le calculateur se remet à jour!) Elle ne fait plus le claquement qu'elle faisais avant au ralentie, nickel
et un problème de moins un!
pour ma part je suis persuadé que ces vibrations viennent du volant moteur, ils se font sentir au ralentie mais aussi à plusieurs paliers de régime moteur quand je le teste à l'arrêt et au poins mort, se qui me fait pensée fortement a un déséquilibre, je vois que le volant qui pourrait être à l’origine de ce déséquilibre
en plus il y a déjà eu quelques cas similaire que j'ai pu lire dans des forums.
De toute façon au printemps je vais changé la boite de vitesse qui a le roulement de la troisième et la quatrième qui commence sérieusement a faire de bruit, donc a lâché
, j'en profiterais pour changer en même temps le volant moteur et l'embrayage, la totale quoi, un gros chantier mais la voiture en vos le coup, et le coût
, car comme je l'avais déjà dit, le moulin tourne nickel et tout les petites maladies que nos chères lag. ont pour habitude d'avoir je les est réglés.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais effectué ces petits travaux et n'hésitez pas a faire de même pour ce problème, chaque info peux nous rapprochez de la solution!
A bientôt
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Mécano de naissance mais j’en apprend tous les jours LAGUNA 2.2L 150CH de 2003