Attend le status sur la clio avant, si il la retrouve et ta la restitue ca serais con d'avoir 2 daily !
Au vus des galeres du kangoo et de la sipplicité de vol de cette génération de Renault, je vais etre relou et sortir le meme disque mais.. je ne saurais que trop te conseiller de céder la mégane également pour ne partir que sur un seul véhicule.
J'ai fait comme toi à l'époque avec l'alfa et la laguna, au final j'avais juste 2 fois plus de cout inutiles... j'ai mis un petit budget dans l'alfa et je l'ai payé sur la maintenance, j'ai du payer 2 assurances, 2 fois les CT, 2 entretiens etc.. tout ça pour ne faire que 5000km sur l'année dont 80% n'étaient fait que pendant les vacances.
De plus.. dans ta situation tu ne peux meme pas te dire que tu vas prendre la mégane pour les vacances puisque les 3 sieges ne passent pas.. Ce qui m'amène à la question : Quand utilise(ras)-tu la mégane ? Seul pour aller chercher le pain en mode arsouille ? Es-ce réellement le bon calcul ?
En cédant la mégane + budget daily initial je penses que tu peux viser un véhicule qui serve à la fois de daily + kif au quotidien + véhicule familial.
Sinon, chez renault regarde du coté des scénic 3.. C'est globalement assez fiable, 3 sieges arrieres compatible sieges auto (mais siege isofix obligatoire au milieu si tu veux utiliser la ceinture a l aplace des harnais du sieges car les sieges standard écrasent les accroches). Par contre ne surrtout pas prendre le 2.0dci en bva... c'est confort, mais qu'es-ce que ça consommes.. et en plus t'as pas l'impression d'avoir de puissance sous le pied
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Actuelles :
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011