Vendue dans un second temps, trop vieille pour une reprise, plus de 15 ans, soit des offres ridicules soit des refus.
J'ai quelques bricoles à faire dessus et... Des injecteurs a changer
pour qu'elle soit nickel pour une vente a particulier en toute tranquillité, en espérant bien la valoriser.
C'est claire qu'il y a une régression mécanique entre les 2, cylindrée divisée de plus de la moitié, puissance divisée quasi par 2, perte de 2 roues motrices et de la BVA.
Pour le reste en équipement j'y gagne, pour installer les enfants a l'arrière et charger le coffre de bordel j'y gagne, en confort pour les passagers j'y gagne (pour le conducteur c'est discutable, je dirais = c'est plus souple mais la position de conduite un poil moins agréable).
Et pour finir, au risque de me répéter c'est une voiture qui remplace a la fois mon usage de la BM (soit conduire mon fils chez sa nounou ou faire quelques courses, et parfois, rarement, me rendre d'un point A a un point B seul sur des routes de campagnes) mais aussi notre usage de la Mégane (sorties en famille, visites familiales, weekend, vacances) et par rapport à la Mégane il n'y a pas photo, on y gagne sur tout les plans.