C'est quand même impréssionnant. L'espace est une voiture qui plait, qui n'a plus rien à prouver. Certes en ce moment le marché du monospace est calme (bouffer surtout par les 4*4) mais les 4x4 sont en pertes de vitesses égallement !!! Et puis bon, l'epace va avoir 7 ans, il est plus tout jeune. Un bon gros restyling histoire de relancer les vente (quand je dis restyling, pas juste modifier les optiques hein ... genre comme la 206 + qui a été entierement revu exterieurement comme intérieurement).
Je ne suis pas d'accord sur le fait de passer d'un espace à un grand scenic. La position de conduite et le tableau de bord plongeant, la sensation d'espace quoi, elle est où ?
Merci renault, après s'être planter sur la lag 3, avoir lancer un koleos invisible sur un marché du 4x4 qui se casse la figure, offrir des lignes fades sur ses voitures (mis à part la megane 3 que j'aime bien), abandonner l'espace serait à mon sens de la pure folie. C'est la seule voiture de chez renault qui fasse un minimum HDG et surtout qui a une histoire derrière elle.
J'aimerais bien que renault me re-surprenne comme dans les année 2001, mais là sincèrement, là où ils me surprennent, c'est dans la connerie.