Et bienn que ça le fait du tout et tu as pas l'air de t'en rendre compte, ce qui ne te ressemble pas, mais ça peut arriver quand on a une idée, moi ca m'arrive souvent quand j'ai une idée et que je veux absolument que ça colle, et que ça le fait pas, mon dernier truc en date dans le genre c'est ça:
A chier
et je ne m'en rendais pas compte en le réalisant...
Ceci dit, je vois bien ou tu veux en venir avec ce photoshop, c'est de faire coller l'Espace a la gamme actuel (Mégane) et c'est pas idiot, car c'est surement dans ce sens qu'ira le restyling.
Seulement voilà, si les éléments pris indépendamment, sont intéressants, l'ensemble du puzzle ne colle pas, comme s'il m'appartenaient pas a la même image, ou pire a plusieurs images a échelle différentes.
Par exemple les enjoliveurs de calandre piqué a la Mégane sont trop petits et font ridicules sur un véhicule aussi imposant, peut être faudrait-il les faire remonter jusque sous les phares ou presque, en plus ils donnent une ligne qui donne l'impression que le véhicule est moins large en bas qu'en haut, donc il faudrait aussi sans doute les mettre plus a l'extérieur ou les élargir.
La grille, sans aucun style, et aux mailles large fait bas de gamme utilitaire, tout comme le bout de plastique au milieu de la calandre.
Et puis l'implantation des leds fait bizarre, je saurais dire pourquoi, mais a mon avis elles seraient mieux sous les phares.
Enfin le losange a l'air bien perdue, et ridiculement petit au milieu de tout ce fatras.
J'espère que ces critiques (qui n'enlèvent rien a la qualité de tes réalisations, toujours excellentes) ne vont pas te décourager, et que tu vas continuer a nous livrer de beau photo shop comme tu nous y a habitué.