en fait ça depend de la couleur du véhicule, en gris ou couleur claire on ne voit pas les traces mais sur du foncé c'est autre chose ! mais j'ai la chance de pouvoir y faire chez moi, comme tu dis j'imagine pour le toit et le pare brise !
..........................
Sur ce, (je poserai la question aussi sur le forum gpspassion) je me demande comment installer un pocket pc sur le tableau de bord de l'espace !
je m'explique : la plupart des gens ont très vite compris qu'il était financièrement plus interessant d'acheter un pocket PC plutôt qu'un gps dédié (genre navman, ou gps de la marque ),Avec l'évolutivité du PPC, on a toutes les fonctions annexes en + (lecture divx, photo, mise à jour totom5 et POI, logiciel gratuits sur le net etc ... )(un conseil faites un tour sur ce forum, on en apprend beaucoup comme sur celui là
) et de plus, avec les nouvelles générations 4¨, on a la possibilité d'orienter la vue en mode paysage sur un écran de toute beauté (voir hp 4700 un peu cher mais - qu'un gps seul )
mais voilà, faut caser le support de PPC, et fixer le gps bluetoth vers le rétroviseur, il me semble avoir vu que la partie non athermique (points noirs) est située très haut par rapport au rétro bien plus bas,
pour le gps : solution scotch double face ? ça ne doit pas être trop compliqué, ou alors prendre les nouveaux génération III qui passent à travers les pare brise athermique donc plus de pb de situation
Pour le PPC là c'est plus difficile, je me demande comment ne pas gacher le design et la sobriété du tableau de bord
si qqun a un retour d'experience, je vois mal le support à ventouse sur le pare brise qui est si loin ..