Le style c'est effectivement affaire de gout . appremment, le III plaisait beaucoup aux femmes. Le IV a un côté plus viril ? et divise.
J'étais assis au volant d'un IV et j'attendais un ami, fenêtres ouvertes. J'entendais les conversations alentours dont la plus significative:
Le mari s'extasiait devant la bête, la femme de répondre "tu me diras ce que tu voudras : c'est moche".
Les rétro de l'Espace III étaits vraiment superbes et la visibilité qu'ils offraient me convenait totalement.
Il n'en reste pas moins que gouter aux plaisir offert par le IV, c'est redoutable. Même si le IV semble sur certains points faire moins bien que son prédecesseur, il est inutile de revenir sur la position de conduite très agréable ni sur la tenue de route. quant à l'insonorisation : faire du 150 km/h et ne pas être gêné par le bruit pour écouter la musique, c'est top ! 8)
Les monospaces PSA ont beucoup progressé, mais pour ma part, je trouve leurs sièges inconfortables. Jolis à voir, ces sièges ont des bourrelets triangumaires qui remontent sur les côtés des assises et moi ils me compriment mes cuisses et c'est très désagréable.
Dans quelques mois, "toutle monde" voudra son espace IV... parce que l'essayer c'est l'adopter...oups, j'ai rien dit.