Salut les amis de Renault
Moi j'ai un DCI 2.2 2001, sachant bien que ces voitures là, on un très grand problème de fiabilité : injection, EGR, turbo, bruit, pompe, et j'en passe.
Moi qui était comme un C.N je l'ai acheté en diag location en me disant que cette voiture était bien entretenue avec seulement 108 000kms, je me suis dit entretient régulier = moins de problème. Achat en Avril, voyage en juillet.
Des qu'on a pris la route Bonjour les problèmes !
La voiture cale, dés une accélération elle cale. Je me suis dit qu'au lieu de gasoil j'ai surement du mettre de l'essence...
J'ai continué mon calvaire jusqu'au Maroc. J'ai donc vidé le réservoir, j'ai bien nettoyé les circuits, mais RIEN ...
Nous sommes retourné en France dans ce cercueil mortel... je ne souhaite ça à personne !!
J'ai surfé sur le net et j'ai trouvé plein de C.N comme Moi
Petit passage chez Renault, en sachant que mes injecteurs faisait parti de la série défaillant chez renault fabrication Bosh ( car le problème provenait des injecteurs ). Donc je me suis dit que tout sera pris en charge.
La première chose que je vous conseille de faire, c'est de faire appel à un expert et de ne toucher à RIEN !
Mr Renault, au lieu de me conseiller et de me défendre, il a fait le nécessaire ( 1200 € )... Après il fallait que je vois cela avec LA MAISON MÈRE ... Un dossier a été ouvert blablabla... Je reçus un 1er courrier me demandant les entretiens, mais je n'ai eu aucune crainte car mes entretiens étaient réglo. Réception d'un 2e courrier : " Mr votre voiture est vieille, et a trop de kms, en + Renault a touché a votre voiture sans le passage de l'expert !!
A votre avis: Une voiture acheté à 108 000kms, entretenu chez Diag location, peut-on dire que c'est une vieille voiture ?
Si les injecteurs sont morts à 108 000kms, sachant bien que les injecteurs sont garantis chez BOSH, je ne sais pas pourquoi Renault réagisse de cette façon ??
J'ajoute à votre attention que j'ai une Opel astra Turbo D 300 000kms, et elle tourne comme une horloge.
l'argument selon lequel ma voiture est trop vieille, ne tient pas debout, un commercial fait environ 100 000kms /ans.
A vous de juger !
D'autre frais se sont ajouté : Vanne EGR, Courroie distribution+Pompe, kit complet de la courroie d'accessoire, poulie Damper, mon tableau de bord qui déraille (666 666kms) et pour finir en Beauté : Le Bruit que je me suis habitué avec lui ...
Sur 4ans, j'ai perdu 10 000€ réparation + argus !!
Personnellement ce type de monospace doit être banni et mis à la poubelle !
Il y a des centaines et des centaines de personnes qui ont eu des problèmes et qui auront encore car on la retrouve sur le marché à 4 000€, hé oui tous le monde veut se débarrasser de se cercueil roulant !
Je demande à Mr Renault, avant qu'il ne pense argent et bénéfice, il faut qu'il pense un petit peu à tous nos malheurs, il y en a qui on fait des crédits et d'autre endetter ... Mais ce qui est insupportable c'est que L'empire Renault n'a rien fait pour soulager ces gens là.
S'il s'agissait d'une autre marque, je suis sur et certaine qu'ils l'auront ramassé de la circulation pour améliorer leur qualité d'image.
Il est ton spot pub, Personne ne connait mieux Renault que Renault ..
D'après toutes mes connaissances, je crois que je réfléchirai 10 000x avant d'acheter Renault, sauf si je l'ai gagné dans un jeu. Mais je peux vous dire que je la vendrai immédiatement !!