Mais mon grand, chaqu'un est libre de chosir ce qui lui plait !
Pour 45.000 euros, tu as une Velsatis méga équipée
Pour 45.000 euros, tu as quoi, une E270 peinture métale et boite auto, ensuite tu peux te payer une petite voiture ou quelques options (2000 euros pour le cuir, 1850 pour le GPS, 1950 pour l'option élégance, ...)
A chaqu'un de savoir s'il préfère un steack sans garniture, ou une saucisse avec apéritif, et dessert
Tu sais, les Mercedes et BM cela tombe aussi en panne. La seule différence, celui qui a mis 40.000 euros n'ose pas se pleindre de sa voiture et, je ne te parle pas du prix des entretiens chez BM ou Mercedes, dans une moindre mesure chez VAG (je sais de quoi je parle, j'ai eu quelques Audi et VW)
Quand j'ai acheté la Lag, j'avais - pour le même prix - une A3 de base base en TDi 105, ou une Lag Estate dCi 120 très bien équipée. Maintenant, si tu me donnes les 5 ou 6.000 euros pour me payer une "petite" A4 break, je n'ai rien contre.
En contre partie, j'accepte quelques petits bruits par ci par là, et le fait que je la revendrais moins cher ... mais je m'en fout, je compte l'user jusqu'au bout 8)
Edit:
la prix de reviens mensuel sur 4 ans / 120.000 km:
Clio 1.5 dCi100 = 443
Polo 1.9 TDi 100 = 448
Mégane 1.5dCi-82 Estate = 493
Golf Sdi = 498
Mercedes A160CDi = 501
Laguna 1.9dCi-110 = 590
Passat TDi-100 = 593
Lag dCi-120 Estate = 628
BMW 318d = 666
idem en Touring = 695 (70 de plus que la Lag bien plus grande et mieux équipée)
Mercedes C200 Cdi = 711
idem Break = 740 (120 euros en plus ... chaque mois !)
Mercedes C220 CDi = 750
Audi A6-130 = 751
Lag 2.2dCi Estate = 763 (on comprend pourquoi il y a bien plus de 1.9
)
Audi A4Avant 130 = 780
Mercedes E270CDi = 889
en Break = 1033
BMW 530d Touring = 1082 !!!!
Ceci ne tiens compte que de l'assurance RC ... en tous risques (Omnium, les différences seraient ecnore plus grandes (% du prix d'achat) )