bonjour a vous tous,
Eh bien voila je suius resté chez Renault, je pensais pas vraiment apres mes deboires mais en fait si mais pas sans conditions:
Plus de 2.2dci, voir plus de diesel du tout, pour l'instant.
Choisir une version restylée, ce qui va limiter theoriquement les problemes de jeunesse.
Une premiere main.
Maintenant, reste a assumer les 13l/100 sur autoroute et aussi le silence procuré par ce 2.0t sans s'endormir par le confort
.
Mais avec 6000 a 7000 € de difference a l'achat avec un diesel et 12000 km/an, ça en fait des litres d'essences a bouffer et normalement un entrtien moindre.
Donc apres 1500 km , le GPS n'aime pas le froid non plus, ce matin -3, il a pas voulu demarrer, seulement apres un petit rechauffage de l'habitacle, tetu ces gps Carminat ( j'avais deja le pb avec la lag ph1).
Sinon, confort, silence, modularité, juste peut etre un bemol pour la boite proactive qui meriterait un sixieme rapport. Mis a part ça parfaitement conforme a mes attentes, en esperant ne pas avoir de pannes comme avec ma lag, comme dirait mon maitre," Renault, cet espace ta derniere chance il sera"