Avec un pied de biche ça passe nickel!
Par contre il faut prévoir un peu de super glue pour tout remttre en place!
Plus sérieusement, Tu as 3 branchements à faire la-dessus :
- alimentation 12V
=> ca consomme que dalle ce genre de truc, tu peux donc le brancher sur la prise allume-cigare du coffre... ca évite de tirer une ligne
- fil pilote (pour l'allumage du bousin
=> tu te repique sur l'alim 12V car les prises Allum-cigare sont des +APC
- HP
=> Le plus chiant à faire.... Soit tu repique au niveau des sorties HP du poste soit au niveau des HP
4fils en tout + et - pour gauche et droite, perso j'ai cablé sur les HP arriere afin de ne pas subiser le guidage vocal
Soit tu te fabrique un faisceau dérivateur (ma premiere tentative) soit tu étames suffisemment les cable pour qu'ils puissent venir se pincer dans les ISO du poste (ce que j'ai fini par faire)
Ce genre d'ampli à un adaptateur d'impédence et donc n'as pas besoin de sortie pré-amp. Ca se ressent un peu sur la qualité de son mais c'est très honnorable. Logiquement c'est concu pour etre monté sous les sieges mais dans la mienne pas possible a cause des moteurs électriques. Dans la laguna coupé il me semble que l'emplacement existe
D'ailleurs je suis en train de me demander si c'est pas du bose dans toute les coupé
Donc pour répondre à ta question, sur laguna II avec CNC c'est super simple à faire (car ampli dans la boite à gant) sur non CNC un poil plus relou... sur laguna III CNC ca devrai etre facile également en revanche sur mégane II c'est la merde (car pas facile de sortir le poste)