Je t'encourage également à demander toutes les factures d'entretien..
L'une des dépenses qui te pendent au nez :
* Silent bloc arrière.. c'est une maladie, et à cet age, si ça n'a pas été remplacé.. l'arrière flotte.. et la tenue de route est digne d'une guimbarde. C'est pas donné, mais franchement, ça métamorphose la voiture. Je l'ai fait sur mes 2 Laguna 2.. et ça a vraiment servi à rendre sur la conduite.
* les amortisseurs .. ça c'est pour tous les véhicules. Si ça a plus de 60 000 km.. faudra vraiment penser à les changer. La dépense vaut vraiment le gain de tenue de route.
Suivant le type de route que tu empreinte.. tu peux prendre des amortisseurs plus ferme, ça donne une tenue de route plus propre sur l'autoroute. Mais ça dégrade un peu sur route cabossée (les roues ont tendances à dribbler un peu)
L'intérieur de la phase 2.. vieilli mal sur certains trucs.. Genre la couverture de la planche de bord qui se décolle.
Pour les commandes de de vitres.. la platine devient collante. Un démontage, nettoyage + ponçage, avec peinture de par-choc noire .. et le résultat est vraiment pas mal.
Visiblement, c'est un achat plaisir, et je te souhaite d'arriver à la mener loin.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org