Ce sont effectivement ces pièces.
ça peut sortir tout seul.... comme nécessiter 1/2 journée de travail.
Un ancien collègue avait un de ses silent-bloc qui a posé pas mal de soucis à son garagiste, ils ont fini par devoir se fâcher pour le faire sortir de son trou
Je l'ai fait faire, ça m'est revenu autour des 500 balles.
Les amortos arrière, c'est simple à faire.
Ceux de l'avant, j'y toucherai pas.. je suis pas équipé pour compresser des ressors.. et je suis surtout pas expérimenté pour le faire avec du matos amateur.. (à moins de vouloir perdre la tête après une détente incontrôlée de l'ensemble.)
C'est le genre de véhicule que j'ai souvent lorgné.. mais que j'ai jamais abordé (pas envie de lourder ma bagnole qui roulait très bien.. ).. La version Bleu Orlando...
j'avais même fait une blague sur le forum en 2010.. où j'avais posté un topic.. "ma nouvelle voiture".. tous le monde a marché à fond pendant 3 jours.. (j'ai fini par avouer ma blague... car c'était dur de trouver des photos.. et puis bon.. les meilleures blagues sont les plus courtes
)
Si tu as le garage qui te permet d'entretenir la voiture, et que ce n'est pas ton véhicule principal, c'est un achat qui peut être marrant à faire.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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