Salut
Certains ne sont pas sans savoir que ma Clio a rendue l'âme, et mon père a décidé de ne pas la réparer...
Au final, ma soeur et moi allons récupérer la Modus de mon frère. Celui-ci va donc avoir besoin d'une nouvelle voiture.
Alors il est en Allemagne, donc inutile d'écumer lecoincoin, il cherchera là bas.
Il aimerait bien une Mégane 2, diesel, histoire de monter en gamme et de pas payer moins d'essence vu qu'il roule pas mal.
Au regard de mes maigres compétences, je l'oriente vers une phase 2. Niveau moteur, le DCi 110, ou 130.
Mais comme ici c'est une mine d'informations, je cracherais pas sur quelques conseils/avis, sur les points à scruter sur une Mégane. Celles à éviter, les éléments à contrôler. Comme on a toujours acheté dans des garages, ont a jamais fait vraiment de contrôle, donc si vous pouvez m'éclairer sur ce qu'il faut faire
(j'ai commencé à chercher, l'offre en Allemagne est inversement proportionnelle à celle en France, il y a environ 1 diesel pour 6 essence
)
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc