oldcham a écrit: Si si on avait compris, on n'a pas déserté le site pendant des semaines donc on a déjà eu l'occasion de discuter avec Godzilla 75.
Alors permets-moi d'être étonné que ton sens de l'humour consiste entre autres à te moquer de l'accent des autres...
oldcham a écrit: En plus, dire qu'il est horrible, une verrue dans le paysage, c'est n'importe quoi !
Pas du tout, c'est mon avis, et tu dois le respecter autant que je respecte le tien, même si je pense qu'en aimant cette voiture tu as mauvais goût...
oldcham a écrit: La Twingo a choqué à ses débuts, on s'y est très bien fait. La Mégane II aussi, on en voit partout.
Parle pour toi, peut-être. La Twingo ne m'a jamais choqué, dès sa sortie je l'ai trouvée géniale. Elle a seulement gêné quelques vieux cons conservateurs (notamment ceux du directoire de Renault qui n'y croyaient pas) et surtout tous les puristes de l'automobile pour qui "voiture" doit rimer avec puissance, virilité, etc., et qui pensaient qu'elle faisait jouet et n'était bonne que pour les demoiselles vivant à la ville...
Quant à la Mégane, je suppose que tu parles de la Mégane II. Là encore elle n'a choqué que ceux qui s'attendent à des voitures consensuelles et sans originalité. Mais ceux qui aiment le design et l'innovation ne s'y sont pas trompé je pense...
C'est TON avis !
oldcham a écrit: son trois-quart avant est largement plus réussi que le 3 quart arrière d'une 308 CC, par exemple.
Ah ben évidemment, si tu vas chercher tout de suite les horreurs...
oldcham a écrit: Perso, j'aime pas les Audi, mais je ne dis pas qu'elles sont moches, juste qu'elles ne m'inspirent rien du tout.
Je pense qu'aucune marque ne laisse à 100% réfractaire. Je déteste la plupart des Peugeot des 15 dernières années mais tout de même j'ai adoré les modèles de sport 905, 908 etc. et je raffole de la plupart de leurs concept-cars. Je n'aime pas beaucoup Audi, BMW ou Mercedes mais il y a un ou deux modèles dans leurs gammes qui ne me laissent pas indifférent. Je trouve globalement le design Nissan pitoyable depuis 15 ans, mais de temps en temps il y a une très bonne surprise... Je pense que si l'on est objectif, on doit être capable de trouver des choses bien partout, et à l'inverse être capable de ne pas aimer des modèles de sa marque favorite.