X
Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

<123 ...789 ... 666768>  
Lun 09 Aoû, 2010 12:08
Si la Clio IV X98 ressemble a la derniere creation de Cliomax13....en bref: est merveilleuse.....207,Polo,Fiesta,C3?..byebye!!!!
Lun 09 Aoû, 2010 13:08
tu parles de cette version ?


je n'aime pas, mais alors pas du tout. bcp trop tarabiscoté.
Lun 09 Aoû, 2010 16:08
+1 j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça,
Mais malheureusement certains indices laissent penser que Cliomax est sans doute dans le vrai.
Je me répète, mais pour ma part je préfère de loin les photoschop inspiré de la ZOE,
Lun 09 Aoû, 2010 23:08
La Clio doit avant tout rester une Clio, avec une dose de sportivité qui manque à l'actuelle.
Sur mon shop certains détails font lourds, je l'aime jusquà la porte avant, pour le reste il faut alleger tout ça.
Mar 10 Aoû, 2010 12:08
oui oui Pezed..cette photoshop est:sportive,cossue et elegante...parfait!!
Ubuntu,la Zoe ZE est jolie 3/4 avant,ma l'arriere d'un demi-coupè...orrible.
si tu parlerai de la Zoe du 2005,alors oui...un concept fantastique!!Je me rappelle au Motorshow de Bologne en 2005 qui toutes les monde me demanderai si cette merveille de Renault etait la future Twingo.....mah...et je ai repondu:peut-etre...

Mar 10 Aoû, 2010 21:08
Parait que la clio 4 fait très sportive.
Mer 11 Aoû, 2010 09:08
cliomax13 a écrit:
La Clio doit avant tout rester une Clio, avec une dose de sportivité qui manque à l'actuelle.


Sauf que la Clio n'a jamais été sportive, elle a toujours eu un positionnement plus bourgeois et petite berline que sportive comme une 206 par exemple.
Il faudrait une 5 portes normale et un petit Coupé plus agressif en remplacement de la 3 portes.
Mer 11 Aoû, 2010 13:08
Je vois un peu comme toi, sauf que j'aurai mis vu plusieurs versions :

- 3 Portes
- 5 Portes
- Estate
- Coupé 3 portes type mini Mégane et qui serait la voiture fun de la Famille Clio.
- CC (Il y a 6 mois, c'était à l'étude de ce que m'a dit quelqu'un de chez Renault, plus gros que la Wind, moins que la Mégane CC, et avec 4 places.)
Mer 11 Aoû, 2010 13:08
la 3 portes peut aussi être la coupé comme sur la Mégane

Mer 11 Aoû, 2010 13:08
J'ai peur que pour cette taille, elle face trop petite. Peu de coffre, peu de place à l'arrière.
Mer 11 Aoû, 2010 14:08
un CC de cette taille ne peut pas avoir "4 vraies places"

je doute qu'il y ait de place entre une Wind et une Megane CC à moins de la jouer original avec une capote en toile
Mer 11 Aoû, 2010 15:08
C'est ce que j'ai pensé, a moins d'avoir un CC aussi long que l'Estate.
Mer 11 Aoû, 2010 18:08
Zoom-Zoom a écrit:


Sauf que la Clio n'a jamais été sportive, elle a toujours eu un positionnement plus bourgeois et petite berline que sportive comme une 206 par exemple.
Il faudrait une 5 portes normale et un petit Coupé plus agressif en remplacement de la 3 portes.


Oui pourquoi pas, 2 modèles distincts. Comme le fait Seat avec son Ibiza.

Lun 16 Aoû, 2010 09:08
Encore un bel exemple de professionalisme de journaliste
http://es.autoblog.com/2010/08/16/primera-imagen-del-nuevo-clio/

Ce vieux photoshop va faire le tour du monde
Lun 16 Aoû, 2010 10:08
Ils n'ont même pas pris la peine d'y rajouter une calandre de DeZir, c'est nul
Lun 16 Aoû, 2010 12:08
si c'est pour faire une Megane le Quément en réduction, c'était pas la peine d'embaucher van den Acker

Concernant le calandre Dezir, je crois que les photoshoppeurs de ce forum l'applique un peu trop scrupuleusement aux nouveaux modèles. Un concept car est fait pour étonner, choquer parfois, exagère les traits... une version de série serait forcément plus classique.
Lun 16 Aoû, 2010 12:08
Zoom-Zoom
Citation:
Concernant le calandre Dezir, je crois que les photoshoppeurs de ce forum l'applique un peu trop scrupuleusement aux nouveaux modèles. Un concept car est fait pour étonner, choquer parfois, exagère les traits... une version de série serait forcément plus classique.



Oui et non, d'accord pour dire que beaucoup de shopS proposéS ici avec la calandre de la Dezir ne se feront pas... Je ne pense pas que l'on intègre cette calandre à la Twingo II.2 ou à la laguna et Megane phase 2.
En revanche pour la clio IV je pense que l'on verra cette calandre. Il ne faut pas compter dessus sur les véhicules avant, étant donné qu'ils ont surement déjà été validé.

Lun 16 Aoû, 2010 12:08
La voir oui, mais sous une forme allégée, par une transplantation directe je pense. On verra bien !
Lun 16 Aoû, 2010 13:08
Je pense comme toi Zoom-Zoom, la calandre sera surement plus discrète, plus fine avec un logo moins gros.
Lun 16 Aoû, 2010 13:08
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin
Lun 16 Aoû, 2010 13:08
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin


logo Renault dessiné en LEDs visible de loin

Lun 16 Aoû, 2010 13:08
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin


Van Den Acker

Zoom-Zoom a écrit:
lmoustik a écrit:
Le logo va grandir, Van den heker, veut qu'il soit voit de loin, de très loin


logo Renault dessiné en LEDs visible de loin


Des LED qui clignotent
--------------------------------------------------------------------------------
Tout ce que l'on sait c'est que le logo sera plus vertical et pas couché comme sur les clio actuelles
Lun 16 Aoû, 2010 18:08
ca va faire parler et nous laisser tranquille pendant un long moment
Lun 16 Aoû, 2010 18:08
C'est a dire?

Je sais bien que Ceres ne va pas lâcher le morceau, mais on peut essayer!
Lun 16 Aoû, 2010 19:08
Surement le plus gros fake qui existe :

http://www.clio4.com/

"Consttructeur Automobile"

Constructeur Automobile n'a jamais était leur slogan, Créateur Automobile, oui. Mais aujourd'hui c'est : "Changeons de vie, Changeons l'automobile".

De plus, ce photoshop de AJ même pas modifié.

Lun 16 Aoû, 2010 20:08
bouh le gros fake dire que des cons vont y croire

si je vois l'URL le site dans le courrier des lecteur de toto plus ou en reportage chez auto moto je me marre
Lun 16 Aoû, 2010 23:08
Beurk ! oon dirait presque une Mazda2. Heureusement que ce n'est qu'un shop...
Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4?
Mar 17 Aoû, 2010 00:08
MatraX7 a écrit:
Surement le plus gros fake qui existe :

http://www.clio4.com/

"Consttructeur Automobile"

Constructeur Automobile n'a jamais était leur slogan, Créateur Automobile, oui. Mais aujourd'hui c'est : "Changeons de vie, Changeons l'automobile".

De plus, ce photoshop de AJ même pas modifié.

Regardez le reflet de la roue avant
Mar 17 Aoû, 2010 21:08
bravo a world car fans qui est tomber dans le panneau ... il y on même sauter dessus
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...mozilla:fr:official
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 17 Aoû, 2010 21:08; édité 1 fois

renault man
Administrateur
Mar 17 Aoû, 2010 22:08
Pourtant, c'était gros quand même !
Entre les fautes, le slogan bidon, et le shop déjà vu et revu, ça faisait beaucoup
Mer 18 Aoû, 2010 20:08
Obelix a écrit:

Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4?


si son nom : Clio pour toutes les carrosseries disponibles
Mer 18 Aoû, 2010 22:08
Ceres a écrit:
Obelix a écrit:

Par contre Ceres, y'a vraiment rien que tu puisse nous dire sur la V.4?


si son nom : Clio pour toutes les carrosseries disponibles

Mais tu sais que Ceres est la Deesse de l'agriculture entre autre, donc normalement, avec une petite info, tu devrais nous la faire grandir, comme une semence...
allez, une toute petite info...comme par exemple, s'il y aura une nouvelle carosserie dans la gamme ? please, please, please??
Ven 20 Aoû, 2010 21:08
3 portes,5 portes,Sportour! mais des protos roulants tournent dejà?????

Ven 20 Aoû, 2010 21:08
A mon avis, s'il y a des protos roulants à ce stade du développement, ce serait plutôt des mulets pour tester des solutions techniques que des versions à carrosserie presque définitive ...

... et comme cette Clio 4 est censée reprendre une bonne partie de la base de la Clio 3, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de faire 50.000 mulets.
Sam 21 Aoû, 2010 10:08
Si elle sort fin 2011, on devrait très bientot voir les premiers protos ?
Sam 21 Aoû, 2010 12:08
Et pour finir, elle sera assembler où ???
Sam 21 Aoû, 2010 12:08

Mer 08 Sep, 2010 09:09
Dans le dernier numéro de l'Auto-Journal, il y a un nouveau shop de la Clio 4 ... et pour une fois, ce n'est pas un énième version de la Yaris bidouillées.

Par contre, elle a une calandre de DeZir et des phares de Mégane 3

L'ensemble reste plaisant à regarder.
Mer 08 Sep, 2010 12:09
Ciao Larry...tu peux charger cette photo?merçi--
Mer 08 Sep, 2010 13:09
Si j'arrive à la scanner ce soir.

Pour l'instant, je suis bloqué en réunion tout l'après-midi.

Et voila :

Dernière édition par larry.kubiak le Mer 08 Sep, 2010 19:09; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault <123 ...789 ... 666768>