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Le risque de monter une nouvelle boite à la sauvette, c'est de se retrouver avec une version "la-plus-facile-à-trouver-en-casse", donc pas forcément la version d'origine, avec des rapports différents.
Du coup le régulateur ne retrouve pas la corrélation entre le régime moteur et la vitesse véhicule, dans ton cas il en déduit que l'embrayage est HS (régime plus important que prévu pour une vitesse donnée) et donc il se déactive.
Le limiteur, lui, ne fait pas cette vérification, il surveille seulement la vitesse véhicule, donc ça fonctionne quand même.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km