bonjour . je suis nouveau sur le forum , je pence venir de temps en temps vue que j'ai constamment les mains dans le cambouis grasse a nos chères constructeur qui trouve rien d'autre faire que de créer des problèmes pour faire payer des solutions ... ^^
j'ai bien vue quelque sujet qui abordait le problème de démarrage pour les clio , mais j'y trouve pas mon compte .
donc voici mon souci / quand je veut démarrer , le démarreur clic bien , voir même clic , clic , clic , il s’enclenche bien sur le volant moteur , mais c'est comme si il manquais de puissance pour le faire tourner ( il ne fait pas 1 tour moteur mais plus top 1/4 peu être)
j'ai changé la batterie , j'ai changé le démarreur , contrôlé les masses et toute les connexions .
j'en suis arrivé a brancher le démarreur en direct sur la batterie ( en tirant un masse et un + avec un interrupteur pour l'activer , mais le problème reste le même .
j'ai bien tenté de mètre des pinces et une deuxième batterie , tenté aussi avec un chargeur , mais toujours pareil .
la il y a quelque chose qui m’échappe , si quelqu'un aurais une idée ?
en attendant je démarre en poussant mais bon c'est pas pratique .
c'est une clio 2 / 2001 .
merci
Edit modo : mise en conformité du titre