pedro78200 a écrit: Et pas de reprog envisageable,
en même temps.. faut pas jouer avec le feu.. c'est la voiture familiale.. c'est un risque que tu peux éventuellement prendre avec ta voiture qui t'amènes au taf.. à tomber en carafe seul .. et tu assumes seul.
mais avec les enfants dans la bagnole.. je doute qu'ils apprécient d'être sorti de la voiture et trimbalés de l'autre coté du rail de sécurité.
se souvenir que "le mieux est l'ennemi du bien"
Si je trafique ma voiture, et qu'elle tombe en panne sur l'autoroute, alors que c'est ma femme qui est au volant.. elle me demande le divorce pour l'avoir mise en danger (boite qui lâche, les frein.. ou je ne sais quoi.).. et si en plus il y a des gamins dans la voiture.. elle me repasse 3 fois sur le corps avec la voiture.. pour faire rentrer la leçon..
Tant qu'on en reste à des trucs qui servent à rien
ça passe (genre le GPS
ou les loupiotes)
Pas de conneries avec les gamins
vu la puissance de la caisse, c'est déjà plus que confortable..
pedro78200 a écrit: De 50 à 110 c'est pas ouffissime mais de 110 à 170 ça marche plus fort
Et je suis convaincu que le 50 - 110 doit pouvoir envoyer.. si tu tombes les rapports.. car c'est pas logique que 110-170 marche plus fort que à basse vitesse.. Tu tenteras une reprise en 2 ou en 3 .. et ça doit avoiner sévère
ça a beau être un diesel, faut quand même voir que t'as le poids d'un éléphant mort à déplacer.. Donc la puissance se cherche dans les tours
(même si le couple est dispo à bas régime)..
écoute ton moteur, il doit te dire quand il est confortable pour envoyer.. et quand il est à l'agonie