hé bah putain..
Et je comprend l'autre conducteur de n'avoir rien compris..
ça doit sacrément réveiller un camion comme ça.. surtout sorti d'un endroit improbable..
Même si tu t'en fois, dis toi qu'arrivé à destination, il va se prendre une raclée par son patron pour avoir rendu le camion avec une balafre..
Un jour on a un camion qui a fouetté le coté de notre Audi 80 sur l'autoroute.. on a rien compris.. le rétro a explosé sur place (c'est la seule chose qui a été touchée sur la voiture).. le Boucan que ça fait.. tu restes pétrifié à te demander ce qui s'est passé.. c'est seulement 10 minutes plus tard que tu comprends qu'un camion est passé à coté de la voiture..
Et sur ce coup là, le conducteur n'y ai pour rien, il a roulé sur un débris trainant sur la route qui a été projeté violemment sur le rétro de la voiture
Mon père nous a dit après "heureusement qu'il n'y avait pas de bordel dans la voiture, car on aurait pu se tuer s'il avait donné un coup de volant à cause du bruit.." (on aurait fini dans le rail.. et à 130.. bah..

)
_________________
Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos