A l'avant, il y a juste la batterie et deux réservoirs de liquide (refroidissement et lave-glace, ou un truc dans le genre). Il n'y a pas d'espace de rangement.
Le coffre est un peu plus petit que sur la Twingo 1, mais le seuil de chargement est affleurant au bouclier ce qui évite de se péter le dos en soulevant les sacs de courses perdus au fond. Une fois les sièges rabattus, le plancher est totalement plat.
Mais il y a deux espaces de rangement sous les sièges arrières pour le petit bazar qui traine généralement dans le coffre (parapluie, triangle et gilets de sécurité)
Cerise sur le pompon : le siège avant passager rabattable qui permet d'avoir une longueur de chargement de 2m40
J'ai juste viré la boite en plastique amovible posée derrière le levier de vitesse : je me cognais dedans avec le genou.
Par contre, ça ne se voit pas sur les photos, mais le côté conducteur est pas mal éraflé sur la portière + aile arrière. Je comprends mieux pourquoi le papy a arrêté de conduire.
Sur la peinture blanche, ça ne se voit que sous un certain angle. Rien de bien méchant. J'avais repéré la rayure sur la portière au garage, pas celle sur l'aile.
Comme ça, la voiture est déjà baptisé et on n'a plus à stresser
_________________
Le gras, c'est la vie