Presque !
Il s'agit du 2.2
Tu t'es basé sur quelque chose pour supposer le 2.0 ? Je suis curieux
BMW Z3 phase 2, de mars 2001, 2.2 L6 170 chevaux, en bleu topaze. Importée du Japon l'année dernière, je l'ai achetée à un ingénieur de chez Renault ! Qui avait un très beau garage (une E60 530, une Mégane RS, une Catheram, il vendait sa Z pour s'acheter une Maserati 3200, sa femme a une Z aussi).
Elle totalise 66.000km seulement (après balade ce WE dans le Vexin et la vallée de la Chevreuse). Elle est donc globalement dans un superbe état. Totalement d'origine, radio K7 chargeur 6 CD compris ! Il ne manque que le Hard Top, que le vendeur nous propose également mais on hésite encore.
Nous avions d'abord jeté notre dévolu sur une 4 cylindres, car c'est avant tout le look de la voiture qui nous fait craquer, et qu'elles cotent presque 2 fois moins cher. Mais on a craqué pour ce modèle au regard de son état, et on est pas déçu. Le L6 est un pur bonheur, décuplé évidemment quand elle est décapotée. Nous pensions éventuellement faire quelque chose sur l'échappement, mais ça n'a rien d'urgent pour le coup car la sonorité est déjà bien sympa ! Et même si notre garagiste nous conseillait de prendre une 2.8, ce petit 2.2 nous suffit amplement (il n'y a pas si longtemps j'étais en Modus
) !
Quelques photos prises ce WE. Il faudra que je prenne le temps d'en faire un peu plus après un petit nettoyage intérieur notamment.