Arttend je te rappel que sa premiere c'est un 23i... il est capable d'avoir chopé une 3.0i !!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Il s'agit du 2.2 Tu t'es basé sur quelque chose pour supposer le 2.0 ? Je suis curieux
BMW Z3 phase 2, de mars 2001, 2.2 L6 170 chevaux, en bleu topaze. Importée du Japon l'année dernière, je l'ai achetée à un ingénieur de chez Renault ! Qui avait un très beau garage (une E60 530, une Mégane RS, une Catheram, il vendait sa Z pour s'acheter une Maserati 3200, sa femme a une Z aussi).
Elle totalise 66.000km seulement (après balade ce WE dans le Vexin et la vallée de la Chevreuse). Elle est donc globalement dans un superbe état. Totalement d'origine, radio K7 chargeur 6 CD compris ! Il ne manque que le Hard Top, que le vendeur nous propose également mais on hésite encore.
Nous avions d'abord jeté notre dévolu sur une 4 cylindres, car c'est avant tout le look de la voiture qui nous fait craquer, et qu'elles cotent presque 2 fois moins cher. Mais on a craqué pour ce modèle au regard de son état, et on est pas déçu. Le L6 est un pur bonheur, décuplé évidemment quand elle est décapotée. Nous pensions éventuellement faire quelque chose sur l'échappement, mais ça n'a rien d'urgent pour le coup car la sonorité est déjà bien sympa ! Et même si notre garagiste nous conseillait de prendre une 2.8, ce petit 2.2 nous suffit amplement (il n'y a pas si longtemps j'étais en Modus ) !
Quelques photos prises ce WE. Il faudra que je prenne le temps d'en faire un peu plus après un petit nettoyage intérieur notamment.
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
Il s'agit du 2.2 Tu t'es basé sur quelque chose pour supposer le 2.0 ? Je suis curieux
J'ai juste regardé les annonces et vu qu'il y avait du 1.9l 4 cylindres ou 2.0l L6 ... donc tant qu'à faire, autant supposer que tu as pris un modèle qui chante bien
C'est étonnant de voir un modèle importé du Japon en conduite à gauche. J'ai vu pas mal d'annonces au prix alléchant, mais en RHD.
Il y a encore plus de motorisations, du petit 1.8 115, à la Z3 M de 321 chevaux
D'après ce que m'a dit le vendeur, c'est que les versions japonaises étaient en fait des versions européennes "continentales". Apparemment ça faisait plus "exclusif" d'avoir une conduite à gauche ^^
En effet les RHD sont beaucoup moins chères. Mais en plus d'être pas pratiques, c'est souvent des jeunes kéké qui les achètent, pour en prendre pas forcément bien soin et les ruiner en tuning de mauvais gout
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
Je pense que son kilométrage a été réalisé à 95% au Japon, et elle n'a jamais roulé en daily en RP, ce qui explique sa carrosserie irréprochable.
Le changement de plaques n'est pas urgent, mais elle aura probablement des nouvelles, peut-être de chez Maillefaud parce que je les trouve très belles (s'ils peuvent "plier" un peu celles de l'avant, car l'emplacement est en pointe), surement en 47 ou 33
Maintenant il n'y a plus qu'^attendre un beau WE de soleil dans le coin, c'est pas gagné
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici