C'est vraiment couillon cette histoire.
J'ai le souvenir que TMC fonctionnait bien sur Paris, il n'y a que sur TOMTOM que j'ai trouvé ce système performant.. (sur le CNI1, CNI2 et CNC.. c'est relativement gadget.. sauf une fois où j'étais sur l'autoroute avec Accordiola1.. le GPS m'indique "attention obstacle sur la voie à 300m".. j'arrive dans un virage, en freinant.. BAH j'ai bien fait, car à la sortie du virage c'était emplafonné de partout. On était sur le cul.)
Déjà de base c'était bien avec TMC, avec des reroutage pertinents qui font réellement gagner du temps.. j'imagine même pas le bond en avant sur Live ....
Je déteste la navigation tomtom car elle me plante le cerveau (je suis difficile .. ).. cette désactivation à l'initiative du fabriquant ne va pas me donner envie de retourner vers un véhicule équipé d'un tomtom de cette génération.
Dommage que les derniers GPS soient tous tactiles.. je deteste les traces de doigts sur un écran de GPS dans la voiture.
Mais te connaissant, je pense que tu vas l'exploiter au max ce scénic
et c'est sans aucun doute un très bon choix.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org