En général, si on ne dévoile pas un modèle à l'avance, c'est qu'on veut créer une surprise avec du "lourd".
Ne pas en parler avant, c'est prendre le risque que les journalistes ne sachent même pas que la voiture sera présentée et donc perdre en couverture médiatique. Ca me semble très bizarre.
Il y a un long corridor entre Genève et Francfort sans salon majeur en Europe où la Twingo est vendue. Je vois bien Renault meubler un peu cette période de disette médiatique en lançant la Twingo au printemps
En général, si on ne dévoile pas un modèle à l'avance, c'est qu'on veut créer une surprise avec du "lourd".
Ne pas en parler avant, c'est prendre le risque que les journalistes ne sachent même pas que la voiture sera présentée et donc perdre en couverture médiatique. Ca me semble très bizarre.
Il y a un long corridor entre Genève et Francfort sans salon majeur en Europe où la Twingo est vendue. Je vois bien Renault meubler un peu cette période de disette médiatique en lançant la Twingo au printemps
Ils n'auront qu'à nous lancer une série spéciale Latitude Facel-vega
_________________ Mieux vaut en Renault qu'en vélo
C'est pas ce que Carlos Gohn a dis lors de la présentation du nouveau p^lan stratégique...Il a dis que la nouvelle identité apparaitrait avec la Twingo restylée et le clio 4
_________________ Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
La twingo 2 phase 2 est déja passé dans un journal souvent bien renseigné.
Je vous invite à chercher
_________________ les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Moi je dirais plutôt l'Automobile Magazine.
Ils ont tendance à présenter les "scoops" les moins délirants (ou les plus réalistes si on joue sur les mots).
a priori c'est la version définitive, en tout cas la version de série aura le même système de porte
ça doit être cher et/ou lourd mais techniquement c'est assez fort
Voici comment s'organise le stand Renault cette année à Genève. Au centre, honneur aux concept-cars porteurs de la nouvelle stratégie Design de la marque avec DeZir, le crossover Captur et le monospace R-Space. A droite, sur fond noir, la zone Sport avec la Lotus Renault GP en vedette accompagnée de Mégane et Clio R.S.
Dans le coin droit, place au haut de gamme avec Latitude, Espace mais aussi Mégane et Laguna Coupé Monaco GP : une série limitée à la fois sportive et racée. Dans le coin gauche on retrouve des véhicules plaisir avec Wind Gordini et la splendide Mégane Coupé-Cabriolet Floride (série limitée). Derrière, on retrouve trois véhicules Renault eco².
Enfin le haut du coin gauche est consacré à la gamme de véhicules Z.E. : ZOE Preview (sur le podium), Twizy, Fluence Z.E. et enfin Kangoo Maxi Z.E.
vous remarquerez que R-space et Captur sont flouté mais quel sont les 2 voitures devant les concept car ?
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
et chez Renault Sport, juste une Mégane en jaune sirius alors que cette teinte existe pas pour le modèle et une clio aussi en sirius comme depuis 2 ou 3 ans ?
je mets volontairement de côté la wind gordini pas vraiment sportive selon moi.