Félicitations au créateur Renault Man bien sur
mais Bravo aussi à toute l'équipe de PR bien évidemment
notamment les modos qui ont qd mm insuflé une sorte de charte de bonne conduite qu'il fait qu'il y a très peu de dérive et que les discussions restent très courtoises
mais aussi à tous les membres qui participent au quotidien qui fait que ce forum est très vivant et très plaisant surtout !!
bref un forum très agréable !
qui a bien progressé aussi en terme de fonctionnalité au fil du temps
un JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum qui m'a fait revivre. Sans lui je ne sais pas ou je serais maintenant , et grâce à lui j'ai pu rencontrer l'homme de ma vie, et pas seulement... m'informer et partager sur ce qui reste une passion pour moi, faire des connaissances, des amis....
ça fait 4 ans je suis inscrite, bon évidemment, je ne pensais pas être une des seules filles, mais j'ai énormément avancé, sur mes connaissances dans certain domaine, et sur ma vie.
Merci au concepteur de ce forum de l'avoir créé et sans oublier tout les membres, d'être tant à l'écoute des autres, et de leur gentillesse
_________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
Merci à RENAULTMAN pour la création du forum et m'avoir ainsi permis, indirectement, de rencontrer ma chérie et d'autres forumistes avec qui des liens se sont tissés.
Maintenant, merci également à tous ceux qui l'aide à le faire vivre et à entretenir la convivialité du forum, aussi bien graphique, commodité d'utilisation, que "l'ambiance" des posts
Merci à tous ceux du forum pour votre gentilesse!!!
Comme vous m'êtes bien sympathique, je vais vous présenter quelque chose que vous n'avez jamais vu, les anciens PR....
Just1 vous en a déjà présenté, un, voici les suivants: (dslé, ce sont des archives, et il manque parfois des images, mais cela donne un aperçu
Le site auto-renault v1 (ancêtre du nom de PR)
Le site auto-renault v2
Un site "partenaire" mais concurrent (c'étais celui de renaultime pour ceux qui l'ont connu du tps où il trainait ici. Le nom était renaultpassion (il est encore dispo sur le net, votre ami google le trouvera !)
PR v1: (mais just1 vous l'a déjà présenté ). Notez tout de même les gros progrès !!
PRv2: (dslé, le menu de gauche ne s'est pas affiché....)
Il a eu aussi un prv2.5, et un v3 qui était plutot pas mal, dans l'esprit du pr V2, mais avec des dégradés, et un style plus propre.... malheureusement, je n'ai plus aucune sources
Ensuite est arrivé en 2003, le PR V4 (souvent appelé v3, car le vrai v3 était en fait un v2.5 bis...) qui était encore ici, il y a quelques temps, puis, ce pr V5, tout nouveau, tout beau (enfin, de mon avis )
Que de souvenirs !! Et surtout, que de travail !!
Dernière édition par renault man le Jeu 03 Avr, 2008 19:04; édité 2 fois
Et c'est pas fini.. améliorations en profondeurs de prévu.. qui ne se voient pas.. (c'est ingrat comme métier)..
j'en discutait avec chc91 toute à l'heure.. c'est le seul forum que je connais qui m'a permis de rencontrer les gens en vrai
Ce forum m'a permit de mieux intégrer la région parisienne.. et de me faire quelques connaissances.. je ne vais pas les nommer pour qu'il n'y ai pas de jaloux.. mais tout ceux que j'ai rencontré me donnent envie de les revoir.. des personnes attachantes.. pleines de vies et d'intérêt...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Mais tu t'es rattrapé en participant chaleureusement et "fraternellement" à ce forum par ta bonne humeur et ton bon esprit comme de nombreux autres! (ainsi que tes adorables enfants au travers du topic des mots et dessins d'enfants qui me ravissent à chaque fois! )
7 est un chiffre porte-bonheur, parait-il!
Ce forum est un bonheur à lui tout seul!
Je n'ai été absent de ce forum que très rarement depuis que je suis inscrit. Je viens quasi-quotidiennement ici (je ne dois compter qu'une dizaine voire une vingtaine de jours d'absence au total)
En tous cas, je suis toujours heureux de venir ici et malgré les rares "ras le bol" que j'ai eu, je reviens sans cesse!
Longue vie à cette communauté! Longue vie à cette "fraternité"!