Leouch a écrit: Bah attendons de voir ce que donne le nouveau 1.8TCE qu'elle devrait avoir sous le capot.
Le F4R traine quand même depuis un paquet d'années sur les renault
Il a quand même sacrément évolué le F4RT.
Toutefois, VAG est capable de conserver un 2.0 sur ses modèles sportifs, mercedes s'adapte avec l'excellent 2.0 qui avoisine les 380cv, Ford possède un 2.3, Audi conserve son 2.5, BMW son 3.0... Seuls nos petits français ne savent pas passer les normes ?????????
TITI4CONTROL a écrit: Oui c est vrai qu il n était pas de la première génération... Mais un sacré moteur en terme de performances et de fiabilité.... Mais bon parions que ce 1.8 saura nous contenter ^^
Fiable oui, depuis ses mises à jours sur la 3RS, parce que la version 225-230CV supportait mal les "repro", alors que le 250-275 encaisse très bien de bon gap de puissance. Ayant eu une RS265 et 275, c'est effectivement un bon moteur qui procure de bonnes sensations, dommage que le turbo ne se déclence pas plus vite.
J'ai entendu que le 1.8 avait quelques difficultés à sortir la puissance attendue, j'ai de grandes craintes quant à ses qualités dynamiques (couple...)