larry.kubiak a écrit:
Pour les tarifs, je pense que ça va être entre 40 et 45k€ en entrée de gamme.
La motorisation est déjà annoncée en filigrane par Renault dans les communiqués de presse : un 4 cylindre turbocompressé ... certainement le nouveau 1.8 TCE annoncé par la presse avec une puissance entre 250 et 300ch.
Alpine s'est perdue en tentant d'aller chasser sur le terrain d'une certaine Porsche 911 avec un embourgeoisement, une hausse du poids et des motorisations "nobles" mais pas à la hauteur des concurrentes annoncées. C'est très bien que Renault ne cherche pas à retomber dans ces travers en proposant un poids contenu, des motorisations relativement modestes et surtout des tarifs raisonnables. L'alfa 4C concurrente toute désignée est beaucoup trop chère, espérons que Renault soit capable de proposer des versions plus accessibles (la presse parle de 3 niveaux de puissances
) !
Je ne pouvais pas m'empêcher de la modifier un petit peu.
Comme ce n'est pas la version définitive, il y a encore un petit espoir.
Disons qu'en général, je préfère quand la prise d'air dans le p-c avant "sourient"
Démonstration.
Un peu pincé ou sévère.
Avec sourire.