C'est fait exprès! C'est pour le réalisme! En fait y a un mini barbecue dans le coffre qui crache dans le pot d'échappement! C'est bien fait hein?
Bon sinon, sur les rues pavées de Paris le chassis "sport" c'est relou... Je préfère la laguna qui est bien plus "molle" et absorbe les défauts de la route!
Et hier soir j'ai intervertis les jantes avant/arrière car j'en avais marre de me faire secouer les bras... Je pense que l'abscence totale de plomb sur la jante avant gauche est un peu responsable de ces vibrations! En tout cas maintenant je ne sens plus rien!
Par contre.. les pneu avant ET arrière sont au meme niveau d'usure, c'est a dire pour bientot... avec comme détail :
- un gnon sur le pneu avant (comme un peu coupé sur le coté type trottoir beaucoup trop pret
- un clou dans le pneu arrière... je l'ai laissé en place, on verra si ça se degonfle rapidemment (mais à priori non)
De toute façon je ne vais pas m'emmerder... c'est du 205/55 R16 91v et mes jantes de laguna en 16 sont chaussée de 205/55 R16 94v donc... au pire ce sera un peu plus tape-cul... Mais j'ai 4pneu dont 2 ont moins de 10000km et les autres en ont 20000km...