Bon, les biellettes ne semblent pas avoir de jeux particulier. Par contre la barre stab bougeait de haut en bas dû à un serrage pas assez fort des "cages" des SB. Le soucis c'est que le filetage est baisé donc dur de faire beaucoup mieux... Donc du coup j'ai collé une cale, a nouveau ! Ca aller de calmer un peu le jeux mas bon pas des masses non plus...
Sinon 2 découvertes sympa qui font que je vais changer de mécano... la première.. lors du remplacement des amortos il m'a dis que le soufflet des cardans à droite était HS... il l'a remplacé, et m'a dis que celui de gauche de toute façon n'allais pas durer longtemps... Bah je confirme... ça dégueule.... Il l'aurait fait en meme temps je lui laisser 50€ de plus et on n'en parlais plus... mais non là du coup va falloir que je re-raque de la MO (pas le temps, l'outillage ni l'envie de faire ce genre de choses...)
Autre truc, depuis mon CT en juillet je lui ai demandé au moins 2 fois de faire un para... qu'il n'a jamais fait... Jusque la me suis pas inquiété car pas de marque sur les pneux... sauf que là... ça y es... les pneus ont quoi... 20000km... bref, je suis en RTT aujourd'hui donc si l'autre garagiste est ouvert je vais aller prendre RDV... Va falloir que je permette l'avant et l'arrière