X
Accueil / Confrérie des Losanges

Aïe ça fait mal !

Mer 23 Aoû, 2006 19:08
En me dépêchant dans une voiture voyageurs, wagon si vous préférez, (vers 14h), je me suis tapé la main gauche sur un dossier de fauteuil. Forte douleur. J'étais en vadrouille près de mon dépôt (bureau), donc je passe les voir pour leur dire que je vais aux Urgences pour un contrôle mais que c'est compromis pour bosser le soir (18h). Verdict : 5ème tarse fracturé + déplacement ! Opération vendredi avec sûrement un bel arrêt maladie pour plusieurs semaines. Dég, dég, dég...

Cougar
Membre d'honneur
oucccchhhhhhhhhhh, pas cool ça désolé pour toi Tibou, en espérant que ça se répare vite
Tu as trouvé le truc pour prolongé les vacances

Il m'est arrivé la même chose, y'a 4 ans. Je me cogne la mains contre une machine et je ressent une douleur, mais sans plus. la journée passe et je ressent toujours la douleur finalement je fais faire une radio de ma mains: Résultat petit doigt cassé et déplacement + 3 mois d'arrêt.
davidisa
Membre d'honneur
1) Y a un trou dans ton t-shirt, juste au dessus de la b**e

2) Heureusement que tu avais mis un slip sinon on aurait pu voir une c*****e dépasser

Désolé pour toi tout de même

PS J'espère que tu es droitier, sinon, fini les br****ttes
chichi1er
Modérateur PR
Mer 23 Aoû, 2006 20:08
Désolé pour toi ...et tes futures vacances rallongées !

Concernant les cles du C-Max, je passe demain matin comme convenu pour le récupérer et le faire rouler afin de finir le rodage pendant ton indisponibilité !!

Chichi1er...

Mer 23 Aoû, 2006 21:08
Vraiment pas cool pour toi. En espérant que tu te rétablisse au plus vite !
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 23 Aoû, 2006 21:08
ouïeee

Bon retablissement, et bon courage
Mer 23 Aoû, 2006 22:08
davidisa a écrit:
1) Y a un trou dans ton t-shirt, juste au dessus de la b**e

2) Heureusement que tu avais mis un slip sinon on aurait pu voir une c*****e dépasser

Désolé pour toi tout de même

PS J'espère que tu es droitier, sinon, fini les br****ttes

C'est un vieux tee-shirt pour flaner à la maison.
Pour la c*****e ça m'est arrivé dans même position mais elle sortait d'un trou qu'il y avait dans mon jean. Heureusement en face c'était ma cousine qui m'a dit "Hey t'as une c*****e qui dépasse" et elle éclate de rire. Heureusement on a le même âge.
sinon pour le reste y a Madame

chichi1er a écrit:
Désolé pour toi ...et tes futures vacances rallongées !

Concernant les cles du C-Max, je passe demain matin comme convenu pour le récupérer et le faire rouler afin de finir le rodage pendant ton indisponibilité !!

Chichi1er...

Les vacs sont rallongées mais tant qu'ils me raccourcissent pas la main ça va.
Sinon le C-Max est rodé . Le bon côté est que Madame le conduira pendant un bon moment. Pour ça elle a esquissé un sourire. Mais la première chose qu'elle m'a dite en me voyant est " t'es vraiment khon !"

Merci à tous pour vos messages.
Jeu 24 Aoû, 2006 08:08
Désolé pour ta mésaventure et bon courage pour vendredi.
Dernière édition par Steph63 le Jeu 24 Aoû, 2006 08:08; édité 1 fois

JefD
Membre d'honneur
Jeu 24 Aoû, 2006 10:08
Aïe ! Pas cool du tout !
Courage Tibou !
Bimba
Membre d'honneur
Jeu 24 Aoû, 2006 18:08
Courage et bon rétablissement Tibou

de doigt

Jeu 24 Aoû, 2006 19:08
Pas top tout ça, mais celà ne t'empêches pas d'être avec nous.... bon courage pour la suite et bon rétablissement
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 24 Aoû, 2006 19:08
Aïe oui ça doit pas faire du bien ;/

Jeu 24 Aoû, 2006 20:08
LagunaMatata tu sors !

Sinon là ça va, pas trop mal. Par contre sur le coup j'ai jonglé ! Après je n'avais pas trop mal vu que je ne bougeais plus le bras. Ce soir calmant pour la nuit, demain matin douche, je me sappe et on file à l'hosto... Madame va conduire le C-Max C'est le "sien" mais même !
Ven 25 Aoû, 2006 10:08
Bon rétablissement c'est pas cool quand ca arrive
Ven 25 Aoû, 2006 11:08
Désolé pour toi Tibou

En tout cas bon retablissement

PS : c'est vachement dangereux le train didonc
JefD
Membre d'honneur
Ven 25 Aoû, 2006 12:08
Je crois que je vais continuer à aller au boulot en voiture... Car j'ai besoin de mes doigts pour écrire des c*nneries

Cougar
Membre d'honneur
Ven 25 Aoû, 2006 17:08
bon alors il est revenu Le Belmondo du RER en espérant que c'était pas le chirurgien des "Sous-doués en vacances"

allez courage Tibou
Sam 26 Aoû, 2006 13:08
Me revoilou ! Bon, pour continuer ce qui a été dit dans "Que faites vous de suite ?" je vais le faire ici, et puis c'est dans la continuité de ce sujet :
Donc arrivé à 9h30. Douche à la béradine ( ) puis attente... Madame a pris son après-midi et m' rejoint à 13h. Je suis descendu au bloc à 14h45. Toujours à jeûn depuis la veille !. Dans le pré-bloc j'entendais l'autre opération : ç tapait . Ils mettaient en place une broche. Après le précédent patient, je suis rentré au bloc. Là j'ai vu la radio de la broche posée sur la personne avant . Puis l'anesthésiste m'a dit que vu la réaction à la pose de ma cathéter (j'ai fait un bond), une AG (anesthésie générale) était préférable. Il m'a "piqué" et en 10s fermeture des paupières ! Réveil un peu dans le pâté une heure après en salle de réveil. On m'a montré la radio de ma plaque posée. Puis retour chambre (vers 18h) où j'ai comaté jusqu'à 22h30 ! Avant je répondais par "hum hum" ou "huuuuuuuum". Puis nuit "blanche devant la tv. On est parti à 10h de l'hosto. Puis des courses et miam miam ! Là je vais siester.
Bilan : un mois d'arrêt minimum. Une plaque a retirer dans au moins 6 mois. Un pansement a renouveler tout les 2 jours/10 jours, et des journées à rien foutre ! Pas grnd chose au ciné
@ +
Bébel®
Dernière édition par Tibou® le Sam 26 Aoû, 2006 13:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Sam 26 Aoû, 2006 13:08
Le côté positif, c'est qu'on te verra plus sur PR

Courage et soigne toi bien
Sam 26 Aoû, 2006 18:08

Sam 26 Aoû, 2006 21:08
tssss tu as voulu jouer les karatéka, avec combien de planches??????

non, sans blague, bon rétablissement, vilaine fracture, et je sais de quoi je parleje pourrait peut etre retrouver ma double fracture du poignet ou de mon nez cassé....je compatis.....
JefD
Membre d'honneur
Lun 28 Aoû, 2006 13:08
Pas joli
Repose-toi Tibou
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 28 Aoû, 2006 13:08
ah oui, je vient de voir
Bon courage
Barkito
Barkito d'Or