Gordini a écrit: Si Trulli ne fait pas d'exploits cette année, je crois que, même s'il est bien dans l'équipe, qu'il sera sur le départ, mais bon, c'est pas certain. Par contre, je vois mal Renault débourser la somme que réclame Ralf...à moins que celui-ci ne laisse tomber une grosse partie de son salaire...EN plus, ils courent tout droit au problèmes...Ralf, même s'il n'a jamais prouvé qu'il était de la même famille que Michael, se prend pour l'égal de son frère...alors qu'il en est loin...d'un autre côté, y'a Alonso, un super talent, mais lui aussi n'a pas encore prouvé de quoi il était capable vraiment...et j'ai plus d'espoir que lui y arrive plutot que Ralf...mais bon...ce que je voulait dire, c'est que l'ambiance risque de vachement diminuer au sein de notre équipe...Ralf n'est pas un doux et notre Alonso n'a pas sa langue dans la poche non plus.
Non, j'suis d'accord avec Wam, il faut titulariser Montagny et continuer à attirer de nouveaux jeunes...c'est comme ça que ça fonctionnerat le mieux et surtout, ce sera mieux pour le portefeuille de l'écurie...Alonso sera champion un jour et il faut qu'n le garde plusieurs années...!!!
Gordini
J'ai mis ce post ailleurs mais c'est egalement le sujet ici donc le vla :
Je persiste et je signe que selon moi Ralf a toujours ete en partance pour Toyota (désolé Gloupsy, il ne fera pas vendre de Renault).
Ce qui serait tres logique: Toyota est basée a Cologne et les teutons parlent tres bien teuton entre eux... C'est egalement un bon move strategique de la part de Toyota au sens marché allemand comme plate-forme de gestion du marché européen...
En gros ils pensent en Allemagne et ils produisent un peu partout, en France a Valenciennes par exemple.
Et puis Toyota a le plus gros budget par rapport aux autres ecuries donc ils payent tres bien, alors que Frank Williams pleurniche que si il payait Ralf le prix qu'il demandait il devrait mettre la clé sous la porte, sniff...
Renault a TOUT interet a prendre Webber car avec Alonso la ils pourront gagner l'annee prochaine, ce qui est le but.
Pour ce qui est de Montagny, je ne suis pas sur que Renault vire Trulli pour le remplacer avec un pti nouveau si tu veux... Cela ne fait pas gagner le championnat en 2005 ça...
En revanche, comme Alonso il devra surement faire ses premieres armes dans une ecurie de deuxieme rang comme Jaguar
![:oops:](images/smiles/icon_redface.gif)
et faire un echange avec Webber, Trulli irait ailleurs chez Sauber par exemple... ou pas.
Les Canadiens reparlent egalement du retour de Villeneuve dans son ancienne ecurie Williams l'annee prochaine. Alors la ce serait du bon spectacle !
![:shock:](images/smiles/icon_eek.gif)