C'est sur c'est un peu con, mais a mon avis c'est pas le marketing qui est en cause, mais surement des contraintes de production.
On fait souvent ce qu'on peu, pas toujours ce qu'on veut.
Ils voulaient le sortir au printemps 2011 mais après avoir lu les remarques des impatients de PR ils se sont dit qu'il valait mieux le sortir 6 mois plus tot
Moi je bosse pour une entreprise qui s'appelle Chapeau Rouge, on est concurrents de Micrologiciel Fenetre, mais déja moins de Pomme
Si vous aimez les fruits, il suffit de ramasser une "mûre" pour pouvoir téléphoner. Sans oublier que vous pouvez utiliser un "oiseau de tonnerre" pour répondre à vos courriels et un "renard de feu" pour parcourir le réseau...
Enfin, j'ai l'impression que l'on s'éloigne du sujet initial qui était d'espérer que Renault ne se prenne pas un vent avec son nouveau modèle découvrable...
c'est extrait du michel vaillant n° 64 opération mirage
regarder bien la voiture sur le panneaux publicitaire vous trouver pas quelle ressemble a la wind ? de façon globale je parle (petite taille , 2 places , un toit qui semblerait être coulissant ou pivotant et la couleur bleue ... )
Je n'aime ni l'avant ni l'arrière des photo don tu parles, enfin je veux dire que préfère celui de la vraie. Par contre j'aime beaucoup le premier dessin et surtout celui ci.
Sur des photo on reconnait aussi les feux arrière de la Mégane break.
Et sinon une tout en chocolat
Sympa pour pâque
Dernière édition par Ubuntu le Ven 02 Avr, 2010 12:04; édité 1 fois