lenouch a écrit: Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens y chercher qq conseils
Je vais bientot changer de voiture et j'hesite entre la 307 et la megane II.
j'ai noté que la Confort/Expression en 1.9DCi 120 semble la plus adapter à mes besoins.
mais j'aurais souhaité avoir qq avis. j'ai notamment un doute au sujet des pneus . d'apres le site Renault, cette auto semble être montée en 15". n'est-ce pas un peu "short" pour la tenue de route de 120ch ?
merci
edit: est-ce que renault prete des voitures lorsque notre vehicule est immobilisé au garage en cas de revision ou de reparation ?
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Megane II 1.9 dCi confort expression depuis le 23/07 (deja 8000 kms).
Je n'ai hesite avec aucune autre car des que j'ai vu la voiture je suis tombe raide dingue de sa ligne et ce n'est certainement pas une 307 ou une Golf qui aurait pu me faire changer d'avis.
Je n'ai que des louanges pour cette voiture, tout fonctionne a merveille. La puissance du moteur est parfaite. Les options regulateur / limiteur et Carminat sont formidables.
Pour les pneux je n'aime pas le look des pneux en 15 ou 17 " (bonjour le prix des jantes) donc j'ai pris les roues en toles standard qui sont largement assez dimensionnes pour les possibilites de la voiture.
Non, vraiment je ne regrette pas mon achat.