Donc mon nouveau bébé est dans la cour
VOLVO XC40 Recharge Ultimate 2023
Equipement bien complet (en gras les spécificités de la version
Citation:Lave-phares
Antibrouillards à éclairage latéral
Écran du conducteur de 12 po
Manuel de conduite et d'entretien version numérique
Miroirs de courtoisie éclairés
Rétroviseurs à antiéblouissement automatique
Assistance de direction réglable
Capteur de pluie
Écran central de 9 po
Aide à la conduite
Régulateur de vitesse adaptatif
Assistance à la conduite
Assistance à la sécurité
Road Sign Information (information de signalisation routière)
Aide au maintien dans la voie
Oncoming Lane Mitigation (Système anti-collision avec les véhicules en sens inverse)
Aide au stationnement
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Aide au stationnement, avant, arrière et côtés
Porte-billet de stationnement
Caméra à 360°
Vigilance du conducteur
BLIS™ et alerte trafic en marche arrière (CTA)
Châssis et direction
Châssis tourisme
Audio
Haut-parleur d'extrêmes graves ventilé
Système audio haut de gamme Harman Kardon
Google Assistant, Google Maps et Google Play Store - inclus pendant 4 ans
Fonctions à distance de l'application Volvo Cars - incluse pendant 4 ans
Chargement sans fil de téléphone
Apple CarPlay
Connexion Bluetooth®
CleanZone
Volant chauffant
Gicleurs de lave-glace avant chauffants
Système de contrôle de la température à deux zones
Contrôle de la température du véhicule stationné après l'arrêt du moteur
Pompe à chaleur
Emblème de calandre chauffé
Chauffage et ventilateur d'habitacle électrique
Capteur d'humidité
Sièges arrière chauffants
Siège conducteur électrique avec mémorisation
Siège passager avant à réglage électrique
Sièges avant chauffants
Appuie-tête arrière rabattables électriquement
Extensions manuelles des coussins des sièges conducteur et passager
Support lombaire à 4 réglages électriques
Toit panoramique
Vitres arrière teintées
Levier de vitesses sculpté
Garnitures intérieures anthracite
Revêtement en suédine et en tissu Microtech
Tapis en tissu sport, anthracite
Éclairage intérieur haut de gamme
Console centrale noir laqué
Volant sport anthracite distinctif
Barres de seuil de portes avant en aluminium Recharge
Confort
Petit espace de rangement, avant
Accroche-sac rabattable
Accoudoir central arrière
Accoudoir central avant
Aide au démarrage en côte (HSA)
Système de contrôle de descente Hill Descent Control
Protection contre le coup du lapin
Poignées de porte assorties à la carrosserie avec éclairage du sol
Vitres latérales en verre trempé
Points d'ancrage ISOFIX au siège arrière
Nécessaire de mobilité temporaire
Hayon à commande électrique
Entrée sans clé avec ouverture mains libres du coffre
Prise de courant du compartiment de chargement
Compartiment à bagages avant
Bien satisfait à date, même si les pneus sont raides comme prévu
Les commandes Google sont pas toujours super intuitives (toujours compliqué de dicter des noms anglophones des rues de la région à un ordinateur avec l'accent français) mais assez nécessaire pour éviter de naviguer dans les sous menus
Par contre, j'adore l'application Radio France intégrée
Mais la version Apple Car play est mieux pour naviguer dans une podcast de 2 heures.....
Hier j'ai emmené mon fils de 16 ans avec ses copains à un anniversaire, ils ont bien aimé le petit détour sur l'autoroute
Un deux disais: "Mais j'aime pas çà de ressentir les G..........
"
Seul gros reproche: elle ne conduit pas toute seule......
Sinon, elle met le même temps que la Leaf pour aller au boulot.
Et les gars qui m'ont doublé rageusement parce que je roulais à la limite sont, comme d'habitude, arrivés après moi puisque les places pour VE sont beaucoup plus près de la porte