Probably the only possibility to buy a ‘new’ Amazon, and to have to feeling as more than 40 years ago to leave the dealer showroom with a new Amazon. This is the famous and well known ‘Vermant’ Amazon, which was completely renovated in the 80’s. This renovation was done to the highest possible standard, during which already more than € 20.000 of new parts alone was used. Since then the car has participated in several international concours, of which it won most of them. The last 20 years the cars has covered only 1.212 km’s. It’s also equipped with an original 123GT steering wheel and rev-counter. Also Minilites with Vredestein Classic Sprint tyres have been installed, but they can be changed for the original wheels if wanted
Aujord'hui vidange huile moteur et remplacement de tous filtres (huile, air et essence) + deuxieme nettoyage d'enjoliveurs chromes du jantes qui sont maintenant comme neuves
Ce soir petit bricolle pour proteger la face de chaque enjoliveur contre le Rustol que je veut mettre sur l'exterieur pour bien proteger contre la corrosion.
Pour avoir monté ce pneu sur la Ibiza de madame je suis
Bon c'est le meme pneu mais vu que l'ibiza a du 195/55/15 H le dessin n'est pas le meme mais pour avoir testé sous sol gras/neige/pluie la tenue de route est
Mes Alpin de suivent pas
Mes Vredestein Sportrack 3 sont redoutables sur le sec et le mouillé mais sur la neige c'est moyen (en même temps c'est des pneus été .. mais ça tient pas mal ces jours ci )
_________________ R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 17 Jan, 2013 19:01; édité 1 fois
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici