Dr House a écrit: Oui je sais pour le Long Life mais la gestion de la régénération du FAP pollue beaucoup l'huile et elle sent le gasoil au bout des 10/12000 kms.
Sur la mienne je fais la vidange tout les 15 000 kms
pour une 50 ene d'€
Du coup y a pas la vidange de la DSG qui approche
(y a plusieurs versions mais je sais plus si c'est 60/80 ou 90 000 kms)
Le rappel 34F6 a été fait à 50 000km, l'huile a été changée à cette occasion
bediwawa a écrit:
J'en ai eu une en location l'année dernière et j'ai bien aimé. Seul reproche, la sonorité du moteur très agricole à froid... mais je ne sais pas quel TDI il y avait sous le capot...
Si tu avais la DSG, et que c'était la Polo restylée (mi-2014) c'était le "nouveau" (c'est un 3 cylindres qui a la même cylindrée que le 3 cylindres équipant les Polo de 2005/2009) 1.4Tdi de 90ch.
Si c'était un modèle 2009-2013, c'était un 4 cylindres 1.6 tdi 90
Seuls le tdi 90ch en 1.4 (on lit que le 105 peut avoir la DSG, je n'en ai pas vu sur la centrale) et 1.6 peuvent avoir la DSG
De l'extérieur, peu de détail entre les 2 versions (avant et après restyling), à l'intérieur, volant et GPS de Golf
Si pas de DSG sur le modèle que tu as eu, ça peut être le 1.6 tdi en 75/90/105 ou le 1.2 tdi en 75, ou le 1.4tdi en 75/90/105
http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-polo..ruyante-4588379.html
Dr House a écrit: Le 1.6 tdi était agricole à froid avant la Maj, après nettement moins
Quoi qu'un tdi silencieux
Il est agricole...mais beaucoup moins que le 1.4 tdi 80ch de l'ancienne polo
Le mien a t'il eu la MAJ
Le point noir c'est l'ajour du FAP, mais la voiture va rouler, ça ne devrait pas être un soucis
Merci, moi aussi j'aime bien cette version niveau design, équipement plus uptodate, moteur...
Mme aime un peu moins les 8cm de plus, la BVA....elle s'y fera