salut
c'était bien la résistance qui avait grillé, mais alors bonjour, j'y ai travaillé tout l'aprés midi. La résistance se trouve à l'intérieur du bloc de ventilation qui lui méme est juste au dessus du moteur. Pour le sortir, il faut virer tout le système d'essuie glace, sortir le boitier chauffage, 6 vis pas facile d'accés, tourner le bloc chauuffage pour pouvoir le sortir et ensuite le demonter pour accéder à la résistance. La changer et remonter le tout et aprés contact et miracle sa fonctionne. Par contre j'ai eu des surprises au démontage, il manquait 1 vis sur 2, le bloc chauffage était à moitié monté... faut dire que j'avait fait faire 1 échange standart du moteur chez renault, qu'il avait merdé, qu'il m'avait cassé le bloc ventilation et mis 1 d'occase à la place. Tous des voleurs et des nuls que ce soit citron ou renault, y a plus personne de conscientieux, mais pour payer à la sortie ils savent faire. Conclusion, il vaut mieux essayer de se faire les réparations, même si on y met plus de temps
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espace II