mike23 a écrit: je ne mesuis jamais basé sur la tenue vestimentaire des clients, j'en veux pour pour preuve une vente d'avantime v6 privilege a une cliente qui n'avait pas le "look" et roulait en r21 nevada. Achat cash.
A contrario, ce sont souvent les gens bien habillés qui n'ont pas une tune ou te prenne le chou pour 500 balles sur une twingo.
non non je ne parlais pas de "délit de faciès ou vestimentaire" de la part des vendeurs, même si comme partout cela peut se rencontrer malheureusement!!!
juste que les standards vestimentaires, d'une partie de la profession (ne généralisons pas), actuels sont un peu trop identiques à mon goût, un peu "clône"! je me rappelle avant on pouvait voir des vendeurs un peu plus agés ou des jeunes habillés pas tous de la même manière, maintenant dans une majorité des cas que j'ai pu voir de visu, je dis bien mon expérience perso, c'était assez jeune, même coupe de cheveux et costard! c tout, je veux pas blesser qui que ce soit, ni critiquer, c juste q c un peu trop stéréotypé du moins je trouve!

mais je n'ai rien contre la profession, ou autres choses, j'exprimais juste une constatation personnelle ma foi peut-être un peu hative et certainement pas imputable à la majorité j'en conçois!
donc reprenons le sujet initial du post, désolé encore d'avoir décroché un peu