Dommage de devoir s'inpirer d'une voiture du peuple (PHAETON) pour plaire aux RENAULTISTES. Je suis déçu, meme si la caisse est bien dessinée, il aurait mieux valu la badger VW, comme celle qui sert de base à ce totoshop.
et la conduite à droite c'est pas mon truc
Dommage de devoir s'inpirer d'une voiture du peuple (PHAETON) pour plaire aux RENAULTISTES. Je suis déçu, meme si la caisse est bien dessinée, il aurait mieux valu la badger VW, comme celle qui sert de base à ce totoshop.
et la conduite à droite c'est pas mon truc
alors la bravo pour la déduction de boulet !
alors la le rapport avec la phaeton é ridicule , j'y peur rien je dois signaler
alors la bravo pour la déduction de boulet !
alors la le rapport avec la phaeton é ridicule , j'y peur rien je dois signaler
Quand l'occasion se presentara a vous , vous regarderez bien dans le detail la Phaeton, et vous verrez que Nissan semble fortement inspiré par le style VW. Je sais pas qui est ridicule, au final
alor la je trouve les deux tré belle, mais je trouve que la premiere a une conotation plus bmw alor que sur la seconde le style renault s'afiche clairement, ds les duex cas, la vel satis, je pense, prendré un nouvel envol
Y avait qu'a conceretiser le concept car INITIAL. Il avait tout pour faire franchir à RONO la barre du haut de gamme. Celui qui fait envie d'acquérir et de se balader avec. Elle avaitla classe et la finesse. Restait plus qu'a lui coller une fiabilité et une SAV à toute epreuve. Avec une telle silhouette, ils avaiant au moins une chance de faire venir dans leurs show-rooms l'eventuelle clientèle. Malheureusement pour la VS tout le monde se contente de l'admirer sur un parking.
comme la fusion Renault-Volvo a loupé assez rapidement, j'ai toujours cru qu'ils n'avaient jamais eu le temps de collaborer ensemble...
c'était quoi ce concept car de Volvo ???
Si je m'en souviens, la société "Baccarat" (cristal) avait porté plainte contre Renault pour l'utilisation abusive de l'appellation Baccarat sur ses modèles Luxe. Ils avaient alors décidé d'utiliser le nom de leur dernier concept-car : L'Initiale...
oui koleos, ça serait super sympa de ta part de me rafraichir la mémoire, parce que ce concept-car Volvo ne me dit décidément rien et je serais curieux de voir ce que c'est...
Quant au concept Initial, comme l'a dit MitchBomcanhao, c'est dingue à quel point la Laguna a été pompée dessus (profil et arrière). Ca faisait des années que j'avais pas revu ce concept-car (au moins avant la sortie de la LagunaII) et je suis sous le "choc" !!! J'avais gardé le souvenir que l'Initial était les concept-car dont était issu la VelSatis...
Je confonds concept-car Initiale et concept-car VelSatis...
Je crois que le concept VS est celui qui à l'avant presque semblable à la VS actuelle, et un arrière tout en rondeur. Non? Je m'en souviens plus trop...
Au fait, il y a eu plusieurs études de styles VelSatis, ou seulement celui dont je parle ici ?