Que se dit-il au sujet de la Vel-Satis II chez Renault en ce moment ? Le projet a-t-il été enterré à cause du futur 4X4 de luxe Egeus ou de l'arrivé en europe d'Infiniti ?
Personellement, je pense qu'il y aurait de la place pour une berline HdG Renault à côté de l'Egeus. Une berline décallée mais agréable à l'oeuil comme la Citroën C6. Une berline à Hayon, fidèle à la "tradition" Renault, une berline à propulsion ou transmission intégrale, coiffé par un V8 (au moins en essence). Trois carrosseries pourraient être disponible pour touchée une clientelle maximum : berline, break et limousine (version ralongée de la berline comme sur les R25 et CX, produite en petite quantité avec une finition sans reproche, quite à la sous-traiter). je me suis déjà exprimé sur la berline, le break viendrait complété à merveille une Laguna Estate devenu moins logeable et permettrait de séduire peut-être plus les taxi et autre amateur de gros breaks. La Limousine permetrait de reconquérire les palais, les directions d'entreprises, etc...
Qu'en pensez-vous ?