El Gato a écrit: Nico78 a écrit:
Et surtout le pire cest que je n'ai aucune preuve que ce soit moi ou quelqun qui m'ai fait ce degat car sur l'autoroute aucun choc et le poids lourd on sest suivis pendant 15 / 20 min apres sur lautoroute sans qu'il me fasse signe d'un choc ou autre. Alors ca a tres bien pu m'arrivé sur la parking de mon boulot ou en rentrant chez moi.
Tu as raison, il n'y a pas à polémiquer. C'est tellement plus simple de faire payer les dégâts à la collectivité plutôt que d'assumer....
PS: pour les assureurs / experts, je ne fais que relater du vécu, qui plus est d'une personne de bonne fois qui s'est vue refuser l'indemnisation et accuser de fraude....
Ne prend pas mechamment ce que j'ai ecrit , ce n'etais pas le but , au contraire. Je dit juste que si tu relis bien mon tout premier post , j'ai bien dit que je me suis rendu compte des degats en arrivant chez moi. Or ca a pu m'arrivé au boulot ( la ou je boss on a parking privé mais des vehicules type camion benne, camion livraison s'y rendent ),ou en bas de chez moi ou meme avant de partir au boulot a 3h30 du matin tu pense pas a faire le tour de ta voiture . Et j'ai deja été accusé de fraude aussi pour un vehicule incendié alors qu'il n'etais meme pas assuré incendie.

J'ai pas bien compris sur ce coup la surtout que j'etais a l'etranger. Et aussi, si j'avais voulu faire un " coup " d'assurance je ne m'amuserais pas a demandé des avis sur un forum.
Je paye une assurance tous risques et presque 50 % de bonus bientot. Donc je vois pas ou je profite de la collectivité.. Encore des prejugés la....
davidisa a écrit: Nico, ils veulent juste te mettre en garde, à raison.
Après, tu fais ce que tu veux, mais surtout, ne sous-estime pas un expert en assurances, certains sont des anciens de la CSI
j'avais bien compris David

mais ma reponse a pu porter a confusion. je la voulais plus " fun "

Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -