X
Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Restylée...

<123 ...567 ... 131415>  
Loïc
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 14:10
Non c'est la mienne, c'était pour voir si je pouvais éviter de payer le péage.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 17:10
En effet.
Tu roulais à 200km/h
c'est pas très sérieux tout ça
Loïc
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 17:10
Non mais c'était juste pour voir.

Qui n'a jamais poussé son auto au plus haut qu'elle peut ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 18:10
Pour voir, pour voir... tu es quand même allé à 200km/h
fiftie
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 18:10
doc, tu verras quand tu auras le permis tu chercheras toujours la limite de la voiture!

DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 18:10
Tu es déjà monté à 200 ?
fiftie
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 19:10
oui 210km/h compteur dans la megane break 110ch (bon y avait un bon pourcentage de descente )
Douggy
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 19:10
Bein, moi, je suis jamais monté à fond dans la VS....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 19:10
C'est plus résonnable

Mer 27 Oct, 2004 12:10
Douggy a écrit:
Mais euhhhhhhh... Arretez, elle est tres bien comme ca..


oui, c'est pour ça qu'elle a du mal a se vendre
Douggy
Membre d'honneur
Mer 27 Oct, 2004 14:10
Elle est bien POUR MOI, apres, les autres...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 27 Oct, 2004 14:10
L'intérieur est bien personne peut le nier.
Mais la première chose qu'on voit chez une voiture c'est son design pas son intérieur.
Là est le problème.
Mer 27 Oct, 2004 14:10
certes, mais d'un autre côté quand tu conduis une voiture la chose que tu vois le plus c'est l'intérieur de celle ci, pas l'extérieur

DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 27 Oct, 2004 14:10
Oui mais si les gens s'arrête à l'esthétique c'est po ma faute.
Mer 27 Oct, 2004 15:10
oh je crois qu'ils ne s'arretent pas que là !?!Dans cette catégorie les allemandes remportent les suffrages. Tout ce qui n'est pas allemand ne marche pas, même si c'est beau (volvo S80, lancia thesis, peugeot 607, alfa 166 ...)
Dim 31 Oct, 2004 12:10
Shooby viens de dire la seule verité.
Encore cette semaine discuté au bureau, "non aucune française n'a le charme d'une allemande". Le plus dur est de resister de rire aux eclats.
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 31 Oct, 2004 12:10
Thierry a écrit:
Shooby viens de dire la seule verité.
Encore cette semaine discuté au bureau, "non aucune française n'a le charme d'une allemande". Le plus dur est de resister de rire aux eclats.

Une chose est sûr, Aucune Française n'est aussi chère que les Allemandes

DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 31 Oct, 2004 12:10
Thierry a écrit:
Shooby viens de dire la seule verité.
Encore cette semaine discuté au bureau, "non aucune française n'a le charme d'une allemande". Le plus dur est de resister de rire aux eclats.


C'est toi qui a dit ça ou un de tes collègues ?
Douggy
Membre d'honneur
Dim 31 Oct, 2004 13:10
Ses collegues...
Dim 31 Oct, 2004 14:10
Chris a écrit:
Thierry a écrit:
Shooby viens de dire la seule verité.
Encore cette semaine discuté au bureau, "non aucune française n'a le charme d'une allemande". Le plus dur est de resister de rire aux eclats.

Une chose est sûr, Aucune Française n'est aussi chère que les Allemandes


Si, si ! Il sufit de comparé une classe A premier prix essence et une Vel-Satis initiale 3,0l dCi ! C'est le genre de comparaisons de choses qui n'ont rien à voir qui servent souvent à justifier que les allemande de luxe (BMW, Mercedes et Audi) sont moins chère que les française.
Mar 02 Nov, 2004 19:11
Bonjour à tous

Nouveaux sur le forum, je trouve les rubriques fortes plaisantes et intéressantes, un mot bravo…

Juste pour vous dire qu’après 3 ans avec une laguna II V6 Initiale dont j'étais très satisfait, je viens de passer à une Vel Satis V6 3,5 Initiale, je trouve ce véhicule formidable, vraiment je ne regrette pas mon choix, comparé à d'autres automobile je trouve quelle apporte dans ce paysage plutôt conservateur une vrai différentiation, on aime ou aime.

Papy78

Mar 02 Nov, 2004 21:11
papy78 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveaux sur le forum, je trouve les rubriques fortes plaisantes et intéressantes, un mot bravo…

Juste pour vous dire qu’après 3 ans avec une laguna II V6 Initiale dont j'étais très satisfait, je viens de passer à une Vel Satis V6 3,5 Initiale, je trouve ce véhicule formidable, vraiment je ne regrette pas mon choix, comparé à d'autres automobile je trouve quelle apporte dans ce paysage plutôt conservateur une vrai différentiation, on aime ou aime.

Papy78


Et c'est pour ça aussi que j'adore cette voiture !
En tout cas, bienvenue à toi !
Douggy
Membre d'honneur
Mer 03 Nov, 2004 09:11
papy78 a écrit:
Bonjour à tous

Nouveaux sur le forum, je trouve les rubriques fortes plaisantes et intéressantes, un mot bravo…

Juste pour vous dire qu’après 3 ans avec une laguna II V6 Initiale dont j'étais très satisfait, je viens de passer à une Vel Satis V6 3,5 Initiale, je trouve ce véhicule formidable, vraiment je ne regrette pas mon choix, comparé à d'autres automobile je trouve quelle apporte dans ce paysage plutôt conservateur une vrai différentiation, on aime ou aime.
Papy78


Je ne suis pas sur
Mais moi j'adore !
Mer 03 Nov, 2004 20:11
Quelqu'un de chez renault pourrait-il nous lacher quelques infos sur les points qui seront touché par le restilage et comment cela pourait être traiter ?

Merçi d'avance.
Ven 12 Nov, 2004 16:11
Bonjour à tous,
De ce que j'ai pu voir du cahier des charges se serait nouvelle face av, feu ar modifiés, nouvelle console interieur et presentation tdb.
Ainsi que équipement enrichi, bi xenon, aide au parking av+ar , nouvelle jantes, demarrage main libre........
enfin voiloo les grandes lignes
si quun peu confirmer .
willy

ChRiS
Membre d'honneur
Ven 12 Nov, 2004 16:11
willy a écrit:
Bonjour à tous,
De ce que j'ai pu voir du cahier des charges se serait nouvelle face av, feu ar modifiés, nouvelle console interieur et presentation tdb.
Ainsi que équipement enrichi, bi xenon, aide au parking av+ar , nouvelle jantes, demarrage main libre........
enfin voiloo les grandes lignes
si quun peu confirmer .
willy

merci pour les infos!
DOS
Ven 12 Nov, 2004 16:11
Je rajouterais les phares bi xénon directionnels...
C'est dans l'ère du temps...
Ven 12 Nov, 2004 16:11
Ainsi qu'une version DVD de Carminat très évoluée.
Just1
Graphiste
Ven 12 Nov, 2004 16:11
youpee enfin l'aide au stationnement a l'avant elle en avait vraiment besoin!!!!!!!!! l'affichage se fera par DEL (mercedes) ou avec une présentation du véhicule sur un écran coouleur (BMW; PSA)
il y aura surement le nouveau carminat présenté sur la laguna 2.2 en mars et qui sera sur la clio 3
:sm12: :sm12:

Ven 12 Nov, 2004 17:11
jm-G a écrit:
Ainsi qu'une version DVD de Carminat très évoluée.


c'est pas plus mal car a sa sortie on l'avais descendue du fait qu'elle avais le GPS avec cdrom, se qui a l'époque parraissait dépassé par les journalistes.

Sinon le restylage est prévu pour dans au minimum 1 an non ?!?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 12 Nov, 2004 19:11
Nouvelle planche de bord ?
ça va être le gros investissement pour une voiture qui se vend pas...
Ven 12 Nov, 2004 19:11
autant pour la face avant le restyling est nécessaire car peu apprécié

par contre l'intérieur est nickel, pas besoin de le changer complètement :?
Just1
Graphiste
Ven 12 Nov, 2004 19:11
elle arrive quand? :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: je suis pressé

Ven 12 Nov, 2004 19:11
mai 2005
Ven 12 Nov, 2004 19:11
DoC_jule78 a écrit:
Nouvelle planche de bord ?
ça va être le gros investissement pour une voiture qui se vend pas...


Justement, une voiture qui ne se vent pas n'a-t-elle pas besoin de plus d'investissement qu'une voiture qui se vent bien ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 12 Nov, 2004 20:11
Ba c'est un cercle vicieux.
Elle se vend pas donc pas trop d'investissements donc elle se vend encore moins etc...
Ven 12 Nov, 2004 20:11
oui mais a condition que ces investissements ne fragilisent pas la marques, mais bon pour renault le rique n'est pas là. Toujours est-il qu'effectivement il n'y avais pas besoin de changer cela, l'interieur de la vel satis étant nickel chrome. Peut être une évolution de la qualité pour faire taire les tdimaniaks qui ne rèvent qu'a leurs golf et autres banalités.

En tout cas mai 2005, cela fera peu de temps après la laguna !!! Surtout qu'on ne nous donne rien pour satisfaire la curiosité

Ven 12 Nov, 2004 23:11
C'est curieux cette politique renault de ne pas investir massivement dans une refonte du vehicule quand il se vend mal = lui apporter que des modifs. de details ne l'aidera pas ,
regardez Citroen = ils ont modifiés visuellement un maximum d'elements sur la C5 qui stagnait = resultat = on en parle beaucoup et çà l'aidera sans doute à durer plus longtemps en ventes.
ChRiS
Membre d'honneur
Sam 13 Nov, 2004 00:11
koleos a écrit:
autant pour la face avant le restyling est nécessaire car peu apprécié

par contre l'intérieur est nickel, pas besoin de le changer complètement :?

+1

l'intérieur est ROYALE :sm3:
Sam 13 Nov, 2004 11:11
brindavoine03 a écrit:
C'est curieux cette politique renault de ne pas investir massivement dans une refonte du vehicule quand il se vend mal = lui apporter que des modifs. de details ne l'aidera pas ,
regardez Citroen = ils ont modifiés visuellement un maximum d'elements sur la C5 qui stagnait = resultat = on en parle beaucoup et çà l'aidera sans doute à durer plus longtemps en ventes.
entièrement d'accord,
le restyling de la c5 lui a permis de relancer ses ventes,
d'ailleurs il y en a plein qui le trouve réussi, moi y compris

renault a p-e jetté l'éponge et ne veut pas investir plus (un peu comme pour l'avantime)
Accueil / Futures Renault <123 ...567 ... 131415>