Bonsoir
Je viens de passer au garage.
Pour info, voici quelques évolutions de la VS II :
Extérieur :
- Jantes modifiées, les expression y ont droit aussi
- Calandre "horizontale" avec chrome, feux arrière + clairs
- toutes les versions ont des poignées de porte chromées
- double sortie d'échappement
, même sur le dci 115 !
- 'xénon double distance' à partir du privilège : l'assiette du phare est modifiée de codes à phares
- détecteur d'obstacle avant en option (*commercialisation ultérieure) sur privilège et initiale
- nouvelles couleurs disponibles
Intérieur :
- joystick pour le nouveau gps, et lorsque celui-ci équipe le véhicule le chargeur cd lit les mp3 et l'autoradio semble plus simple d'utilisation (8HP et 4x50W contre 4HP et 4x40W)
- esthétique des compteurs modifiée
- sur expression et privilège, les sièges sont en tissus (apparemment pas d'alcantara)
- vraie carte main-libres sur privilège et initiale (pas besoin de l'insérer); on peut toujours l'insérer mais à l'arrière du levier de vitesses
- le cendrier est en avant du levier de vitesses
- 1 nouveau coloris de cuir ('beige tabac')
- le bouton des feux de détresse est + enfoncé (why ?)
Moteur :
- le dci 115 est toujours disponible
- le dci 150 est toujours là, mais il est possible de le prendre avec un FAP : la puissance passe alors de 150 à 140 cv, la consommation en cycle complet passe de 7.2 à 7.7 litres / 100 km, le rejet de CO2 passe de 192 à 204 g/km (en défaveur du FAP)
sinon, pas d'équipement supplémentaire par rapport aux anciennes versions (hormis les jantes sur les expression)
Voili voilù !
Pierre