Bonjour à tous ! Un petit sujet sur une voiture qui me tient à coeur, la Vel Satis.
Une question me taraude, et ce n'est pas Douggy qui viendra me contredire : quelle ambiance intérieure choisir ?
Ecartons tout de suite les teintes sombres qui font perdre du cachet à l'ambiance si particulière de la Vel Satis, et conservons donc le BEIGE CLAIR et le GREGE CLAIR. Le beige clair est exclusivement réservé à la VS, alors que le grège clair est quant à lui présent dans la Laguna, l'Espace, la Mégane, le Scénic, et les Clio en finition haut de gamme.
Je vous ai dégoté deux (belles) photos. En haut, une Vel Satis intérieur
grège clair (celle de Gohella
), en bas, une Vel Satis intérieur
beige clair. Alors, que préférez-vous ?
Peut-être que Gohella pourra nous éclairer s'il passe par là pour qu'il nous dise ce qu'il pense de son superbe intérieur grège agrémenté d'un non moins superbe portable bleu ciel
Est-ce salissant, moins joli sous certaines conditions, est-ce que les plastiques clair vieillissent bien, etc. Douggy, je te passe la parole pour que tu chantes les vertus de ton bel intérieur beige clair
Ce que l'on peut constater, c'est l'impression de sérénité qui se dégage des deux intérieurs. Le grège clair donne une impression de clarté extraordinaire, tandis que le beige clair, lui, fait légèrement plus luxueux.
Alors ? A vos votes !
Je sais, il est tard, mais ma copine n'est pas avec moi ce soir, alors ça me laisse l'esprit libre pour divaguer 8)
P.S. Ce topic est aussi l'occasion pour tous ceux qui souhaiteraient acquérir une VS de s'instruire des différentes ambiances, et aussi de tous se cotiser pour me financer cette VS
Tuxcarnav : corrections apportées au niveau des l'ambiances et photos correspondantes.