Salut tout le monde !
J'ai besoin de votre avis : hier soir, une impressionnante pluie de grêle s'est abattue sur ma jolie commune, et, comme toutes celles du quartier, mes 2 voitures ont dégusté
(en fait, il tombait des grêlons dont la taille variait entre la bille et la balle de ping-pong
).
Ma clio a juste 4 impacts relativement peu visibles, surtout si je ne la lave pas
Par contre, ma Picasso à un peu plus chargé, les impacts ne sont pas très profonds, mais néanmoins visible. Alors PROBLEME : je doit restituer le Picasso la semaine prochaine pour prendre livraison de mon New Scénic... QUE FAIRE
Déclarer les dégats à mon assurance pour essayer de retapper le toit de la voiture, mais cela va prendre un temps monstre et en plus j'vais y laisser des sous...
Ne rien faire et ne rien dire au type de Renault lorsqu'on fera l'échange de véhicule en priant qu'il ne remarque rien... Mais bon, c'est vraiment pas très cool de ma part, et ça me gène
De toute manière, je sais pas si mon concessionnaire a reçu mon Scénic, mais si c'est le cas, il doit être grêlé lui aussi
Enfin, merci de vos idées !