ces modèles de BDG sont belles quand même
Par contre pour le performance, c'est super décevante !!
Je possède une Twingo 2 75cv Lev 2011, elle est bien, mais la boite est trop long, des fois de la situation où je me suis obliger de mettre le moteur en hurlant. En sachant que j'habite à la montagne en Haute-savoie, donc, chaque week-end en hiver , je monte à la station de ski, certains situation me gonfle à cause de la boite est trop trop trop long et manque de pêche. Attention, je ne voulais pas avoir 500 cv sous le capot, mais il faut avoir un minimum de pêche.
Car les jeunes ne sont pas forcément acheté cette voiture pour la ville, c'est que Renault a oublier de penser ça.
Et aussi, la plupart des villes françaises ont la périphérique où les voies d'insertion sont très courtes, alors ma caisse, c'est juste pour atteindre à la même vitesse des autres . Alors avec Twingo 3 avec une moteur pas performance, bonjour des emmerdants pour changer des vitesses souvents.
ET encore Twingo 3 est ultra lourde, la je ne comprends jamais la conception de renault
le pire c'est qu'elle à 3 cylindre de 893 cm3 alors T2 a 1200 cm3 de 4 cylindre (je crois )
tout ça, c'est pour faire plaisir au Ecologie ! je trouve que c'est absurde, car on est obligé de rétrograder pour faire monter le compte-tours pour accélérer ou monter en cote etc , donc ca sort les CO2 et consomme beaucoup, finalement ça sert à rien ...
quand je recule, je me dis que le moteur arrière perd plein d'avantage, sert à rien ...
Cette Twingo 3 m'a beaucoup déçu ...