D'un point de vue technique le moteur serait à refroidissement par eau (ou serait le radiateur?) ou par air comme sur les anciennes cox (j'en ai conduit c'est vraiement spécial!)
Elle semble bien belle au niveau des lignes que l'on perçoit.
Sinon, il me semble que ces photos concernent la version bas de gamme de la future Twingo3 : des rétroviseurs noirs (non laqué) et des jantes horribles.
Pour ce genre de tests techniques, difficile de savoir à quel niveau de finition correspond le véhicule. J'ai quand même un doute sur le fait que les jantes alu correspondent à de l'entrée de gamme.
juste une question elle est où la prise d'air pour le moteur ?? dessous devant le réservoir ? ou est-ce le petit rectangle noir devant la roue arrière ?
Edit: et la version RS/ Gordini aura t'elle des ailes arrières façon Clio V6 ?
Dernière édition par Srg2 le Ven 10 Jan, 2014 19:01; édité 1 fois
Elle semble sympatique, dommage les quelques détails un peu cheap comme les charnières ou les vitres entrebaillantes... Sinon l'esprit général fait très "R5"...
juste une question elle est où la prise d'air pour le moteur ?? dessous devant le réservoir ? ou est-ce le petit rectangle noir devant la roue arrière ?
Edit: et la version RS/ Gordini aura t'elle des ailes arrières façon Clio V6 ?
Elle semble sympatique, dommage les quelques détails un peu cheap comme les charnières ou les vitres entrebaillantes... Sinon l'esprit général fait très "R5"...
http://youtu.be/shbJiR35UIw
Edit modo : correction du lien (les liens directs vers les pages du site Automobile magazine sont systématiquement bloqués de leur côté )
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 23 Jan, 2014 08:01; édité 1 fois
C'est en fait probablement le mulet de la remplaçante de la Smart et cela ne préfigure donc rien chez Renault... même si il y aura bien un petit modèle 3 places, mais celui-ci sera destiné au groupe Bollore pour compléter ou remplacer à terme la Bluecar.
Dernière édition par CG le Jeu 23 Jan, 2014 13:01; édité 1 fois
Ca me semble tard : l'Automobile Magazine annonce une présentation de la Twingo 3 dans son prochain numéro qui sort le 13 février ... date qui correspond aussi à celle d'une conférence de presse de Carlos Ghosn à Boulogne Billancourt pour parler du plan Drive the Change 2016.
Je vois vraiment en elle, la nouvelle R5... simple, fun, joviale, pratique... J'espère des couleurs flashi comme à l'époque (orange, vert, bleu, rouge...)
Génial. Je suis très impatient de découvrir la troisième génération de la Twingo et son design que l'on va voir fleurir chez Renault.
Le nouveau Espace s'annonce pas mal non plus.
Hum, je suis quand même curieux de voir ce que l'Automobile Magazine va nous présenter le 13 février, puisque la Twingo 3 ne sera dévoilée que le 6 mars à Genève...
Tu es sur que le véhicule ne sera pas dévoilé avant l'ouverture du salon de Genève ??
Renault a juste annoncé que le véhicule serait présenté pour la première fois au public à Genève, ce n'est pas la même chose.
A mon avis, on aura bien des photos de la version définitive de la Twingo dans le prochain numéro de l'A-M.
Oui, présentation aux collaborateurs le 18 février, avec probablement une exclu négociée par l'A-M (eh oui, il y a encore des journalistes qui font un boulot de journaliste)