Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo III] Défaut port usb

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai observé que le port USB (sous le bouton "Browse" de l'autoradio) ne permet plus ni de charger ni de connecter le téléphone.
Idem avec le port USB du porte téléphone (celui qu'utilise le support de façade de l'autoradio).
J'ai évidemment testé avec plusieurs câbles, plusieurs téléphones, ca ne change rien.
Du coup je me demande si c'est pas un fusible, mais lequel ? (la notice en indique potentiellement 3 possibles), j'en checké 1 qui est accessible mais il est ok.
Preneur de conseils si cela vous parle,
cdt,
as tu tenté un reboot du multimedia ?
Comment on fait un reboot du multimédia ?
Salut
Debranche qq instants la batterie,verifie avant que tu as le code autoradio avant la manip
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Bonjour,
Je ne m'en étais pas occupé car cela a mis du temps au garage Renault pour me dire que mon autoradio n'avait pas de code donc pas de soucis à débrancher la batterie. Ce que j'ai fait, pendant quelques secondes. L'heure s'est remise à zéro, en revanche toutes les stations mémorisées le sont restées (idem pour les kms intermédiaires que je m'attendais à voir remis à zéro). Bref, cela n'a rien changé les 2 ports USB de la façade sont toujours inopérants. Celui entre les sièges avant fonctionne lui correctement (pour la recharge uniquement, évidemment).
Reste la solution des fusibles ou de débrancher la batterie un peu plus longtemps que quelques secondes (je vais retenter).
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Message Mer 24 Juil, 2024 08:07
si les ports concernés ne permettent pas la recharge effectivement voir les fusibles
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110


Sauter vers: